Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Conseils pour résolution de confusion entre abonnements Red et SFR

Bonjour,

Je sollicite vos conseils pour me sortir d'une situation inextricable et qui dure depuis déjà un moment. Petit résumé : ^^

- j'étais abonné SFR ADSL jusqu' à fin mai 2015

- j'ai résilié cet abonnement SFR, pour passer à la fibre + mobile chez Red depuis juin 2015

- j'ai renvoyé ma box ADSL comme demandé

Il y a 3 problèmes différents qui se cumulent suite, je pense, à une confusion entre les abonnements :

1/ entre mai 2015 et juin 2016 (+ d'un an...), SFR a continué à me prélever l'abonnement ADSL. Ils ont fini par y mettre fin, mais je n'ai aucune nouvelle du remboursement que le service résiliation s'est engagé à me faire par téléphone.

2/ sur la facture SFR de juin 2016, j'ai un prélèvement de 99 € pour "non restitution d'une box très haut débit". Le très haut débit, c'est mon abonnement Fibre Red (je me sers de la box pour cet abonnement), rien à voir avec SFR.

3/ tous les mois depuis mai 2016, j'ai un prélévement de 22,99 € qui ne correspond à aucune facture, ni dans mon compte Red, ni dans mon ancien compte SFR. Je ne sais pas du tout ce que sont ces prélévements.

En tant qu'abonné SFR, j'avais accès à un service client par téléphone, mais en tant que client Red, je ne parviens pas à trouver le moyen de contacter le service clientèle. Je suis bien passé plusieurs fois par l'assistance téléphonique de SFR, en donnant mon ancien n° de compte client. Mais à chaque fois, je dois tout ré-expliquer, et au final on s'engage à résoudre la situation, et rien de concret ne se produit.

Je cherche donc un moyen efficace de faire en sorte que mon dossier soit pris en compte, et suivi, puis résolu une bonne fois pour toute. Le cumul des prélèvements erronés commence à faire une assez jolie somme.

Merci d'avance pour votre aide, cdt,

--

Edilgan

Post(s) : 36582

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16911

Réponse(s) acceptée(s) : 4599

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Conseils pour résolution de confusion entre abonnements Red et SFR

Bonjour @Edilgan,

Depuis le 16/02, les clients RED ont leur site et plate-forme d'entraide dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr

Dès demain, il faudra contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " :  http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 1

Re : Conseils pour résolution de confusion entre abonnements Red et SFR

Bonjour, 

J'ai exactement le même pb de double facturation.

J'ai bloqué tous les prélèvements car ils continuent à prélever.

Quand je leur ai téléphoné, ils m'ont raccroché au nez.

Je leur ai fait parvenir une mise en demeure aujourd'hui.

En fait, je te conseille de bloquer les prélèvements sur l'ancienne autorisation (pour ligne adsl) ce ne sont pas les mêmes autorisations et envoyer une LRAR avec mise en demeure de rembourser.

Pour ma part, je vais même imprimer ton message pour la suite des évènement.

C'est **bleep**, ils sont tombés sur une avocate lol ... au tribunal, j'y vais tous les jours, alors un peu plus, un peu moins et pour des dommages et intérêts, j'y vais avec le sourire.