Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Attention en cas de déménagement

[ modifié ]

Grave de chez grave !

Je savais SFR malhonnête, mais à ce niveau, c'est une grosse arnaque organisée.

Pour faire simple, aout 2016 suite à un déménagement dans la même ville de Paris (du 13eme au 17eme), je demande à SFR de me changer la ligne (fibre) pour la nouvelle adresse en suivant la procédure "déménagement" chez SFR (en restant chez SFR, j'espérais éviter les arnaques classiques du style, il faut attendre la fin de menottage avec le contrat SFR pour résilier le contrat). Bref, je demande la fermeture de l’ancienne ligne pour l’ouverture d’une nouvelle, comme décrit dans la procédure de déménagement.

La nouvelle ligne est mise en service fin septembre 2016, on commence bien à recevoir les factures pour cette nouvelle ligne (nouveau compte SFR, même pas capable de modifier l’ancien contrat avec une nouvelle adresse), et comme je fais confiance par nature, je ne vérifie pas tout de suite si l'ancienne ligne est bien clôturée.

Erreur !! Il ne faut jamais faire confiance à quelqu’un qui prélève directement sur votre compte en banque ! Au bout de six mois, je réalise que SFR continuait toujours à débiter les factures correspondantes à l'ancienne ligne.

Je les appelle (et après 3 heures et 3 personnes différentes, on me confirme que l'ancienne ligne sera supprimée et que les 6 mois prélevée en trop vont être remboursée.

Et b'en non ! Apres plus d’un mois de patience, les 6 mois prélevé en trop qui devaient m’être re-crédités sont simplement reportés sur la prochaine facture de la fameuse ancienne ligne, qui n'existe plus ! Vous suivez ? C’est pas bête, hein ?

Je pense que je vais encore devoir passer du temps au téléphone avec le très mauvais service client SFR, qui va encore me promener d’un service à l’autre, et ça va me gonfler me devoir justifier une erreur ..heu..  de l’arnaque SFR.

Alors, messieurs-dames, faites très attention, si vous devez déménager, surveillez-bien votre ancienne ligne. Ou évitez le prélèvement automatique.

Je vais porter plainte contre SFR pour abus de confiance et escroquerie. Si d’autres clients SFR se sentent concernées par une situation identique, vous pouvez me contacter.

Cordialement

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 4055

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 617

Réponse(s) acceptée(s) : 243

Re : Attention en cas de déménagement

Bonjour @Nina_Cash

Je regrette votre mésaventure.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook?

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif