Témoignage positif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ayant emménagé à 15km de mon ancien domicile et ayant appeler le 1023 pour le transfert de ma ligne quelques jours après le déménagement, j'ai été témoin d'un bon comportement efficace du service client, ma ligne ayant bien été installée 2 jours après et de plus, bénéficiant de remise. En voyant les différents post sur ce forum, je me permets de poster cela pour montrer que le service client n'est pas totalement pourrie. 😉

2 RÉPONSES 2
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Merçi pour votre témoignage, vous avez raison de le faire savoir car nous n'avons pas très souvent ce genre  de post , Ça fait Toujours plaisir de le lire , très très peu de membres le disent quand tout se passe bien.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je tiens à vous remercier pour votre Topic positif  Femme heureuse    car c'est vrai que cela est bien rare

Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si je peux me permettre,car un membre de ma famille as démanager l'an dernier,et donc été obligé d'ouvrir une autre ligne ADSL,car SFR ne fait plus le déménagement d'une ligne Box ADSL(bien que les autres comptes Box soit toujours accessible,mais pas en totalité) et as pu aussi bénificier de ristourne sur l'abonnement Box ADSL  avec engagement de 1 an  et de la remise  multi-pack  sur les deux  forfaits mobiles SFR

Sachez   aussi que maintenant que votre nouvelle ligne Box ADSL est activée dans votre nouveau logement,pour accéder à votre nouveau Espace Client Box  vous devrez vous identifier avec votre BAL  lié avec ce nouveau compte Box ,c'est à dire votre nouvelle adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Ensuite je me permet de vous poster le lien d'un très vieux Topic que j'avais créer afin d'aider la communauté SFR.

C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez des questions  concernant votre matériel Box et décodeur TV ,la communauté SFR serras ravie de venir vous répondre.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus