SFR SE MOQUE DE SES CLIENTS!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

juste un petit message pour passer un coup de **bleep** envers les services techniques et service commercilal de sfr, et pas une personne mais plusieurs.

 

J'ai fait une demande pour faire un déménagement de ligne vu que je déménageait moi-même.

 

Il a fallu créer la ligne, ce qui a pris au lieu de quelques jours plus d'un mois et demi.

Sfr ne s'est soucié à aucun moment du désagrément pour son client, il a fallu que je demande après plusieurs coup de fil à ce qu'on ne me fasse pas payer l'abonement internet vu que je n'avais pas internet (ni téléphone ni télé évidemment, mais pas de téléphone mobile non plus vu qu'au même moment ils faisait des travaux sur le réseau mobile, super quel bol !!!).

Réponse en novembre: "oui sfr ne vous fera pas payer ce temps sans service, une rectification sera effectuée sur votre prochaine facture" , rien de rien, j'ai payé le prix normal plus les frais de dossier.

Je rapelle quinze jours après vu que ça traine, toujours pas d'internet, réponse : "oui, ne vous inquiétez-pas, votre première régularisation a été effectuée, je vous en fait une autre visible sur votre prochaine facture" , rien de rien, la dernière facture est au prix normal plus 50e de frais d'installation de ligne.

Je rapelle aujourd'hui pour demander ce qui se passe, pourquoi on moque de moi aussi impunément, réponse : "oui, en effet il n'y a pas eu de régularisation, je vous en fait une de 27e". Alors là déjà sincèrement après tout ça c'est vraiment se moquer du monde que de me faire une régularisation aussi faible, et en plus j'ai sincèrement du mal à croire qu'elle sera effective.

 

1/  1 mois et demi pour avoir internet lors d'un déménagement

2 /  mis à part mes coup de fil pour savoir où la situation en était, sfr ne s'intéressait carrément pas au problème de leur client

3 /  deux promesse de réguralisation fausses ! mensonge !!!

4 /  une réponse aujourd'hui qui se moque énormément de moi !!!!!!!!!!!

 

Je voulais rester chez sfr car jusqu'à présent j'étais très bien, j'étais fidèle, mais là j'ai vraiment vu ce qui se passait dès qu'il y a un problème, sfr fait la sourde oreille, utilise la langue de bois et pire encore le mensonge envers ses clients, et continue à se moquer de ses clients.

Je vais quitter sfr, non sans regrets mais avec par contre un grandénervement en son encontre, qui va me motiver clairement à faire suivre ce message sur les réseaux sociaux, et à me rapprocher d'associations de consommateurs

 

HONTE A VOUS,  SFR  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité votre message a été modifié, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]



 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein de notre Communauté d'entraide Smiley heureux

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre colère face à vos mésaventures dans le cadre de ce déménagement Smiley frustré

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier.
Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Face aux difficultés rencontrées (notamment les régularisations dues), je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre:

1) Prendre contact avec le Service client

- Soit sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grace à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

En espérant sincèrement que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une bonne journée.

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