Pas d'explications, pas de réponses...

Cadelee
Visiteur
Après avoir contacté le service déménagement qui m'a certifié que j'aurai internet dans un délai maximum de 3 semaines cela fait maintenant 1 mois et demi que j'attends... Malgré de nombreux coups de fil je n'ai toujours pas de réponse, pas de date prévue, pas d'informations sur le suivi à part que le service technique a pris l'affaire en mains mais cela fait 2 semaines que l'on me ressasse la même chose.. Est ce que cela vous ait arrivé, dois-je choisir de résilier mon contrat ? De plus j'ai été aujourd'hui en lien avec une conseillère désagréable alors que je reste tout de même cordiale et patiente.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Navré pour l'inconvénient que vous avez eu. Je vous conseille d'appeler le 1023 et de demander de joindre directement le département de déménagement afin de trouver une solution pour ne pas résilier et d'avoir les services dans le plus bref délai.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus