Déménagement et changement de prix abusif et réengagement!

Scyo
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Voilà ma situation, je déménage prochainement, je demande donc à SFR de basculer mes services (même abonnement, je n'ai pas besoin de plus ou de moins) à ma nouvelle adresse. Jusqu'ici cela semble simple...

1. On m'annonce que je vais payer plus cher....étonnement car l'offre dont je dispose SFR STARTER est toujours d'actualité SI SOUSCRIPTION PAR INTERNET (comme je l'avais fait). De 19,99 je passe à 42,99€! Grand écart non pour la même chose ??

 

2. Attention on se réengage pour un an de plus, au nouveau tarif biensûr!

 

3. Attention le service commercial SFR vous propose de résilier puis de vous réabonner (profitant de l'offre Web) en vous assurant que les frais de resiliation et les frais d'engagements ne seront pas appliqués....Bonne idée, on essaye, mais non car le service résiliation nous confirme que ces frais ne seront pas remboursés!! Méfiez-vous les discours d'un service à l'autre sont différents.

 

Après une heure par téléphone en criant à l'escroquerie j'obtiens 10€ de moins soit 32€99 mais toujours un an d'engagement.

 

Mon avis à tous les consommateurs : Fuyez SFR, c'est de la prise en otage...Faire payer plus chèr pour la même chose à des clients déjà SFR alors que nous ne pouvons pas bénéficier des tarifs des nouveaux clients. Nous ne sommes pas des vaches à lait. 

 

Quand je lis d'autres messages du mêmes types sur le forum, et les réponses peu constructives du Community Manager (Métier de marketing sans fond...) cela ne fait que conforter notre choix : résilier pour partir à la concurrence! (surtout quand les autres opérateurs vous rembourse ses frais à hauteur de 100 ou 150€ selon fournisseurs)

 

Bravo SFR, belle fidélisation.

 

Cordialement!

 

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Scyo et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

 

Au vu de votre situation, je vous conseillerai d'adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Consommateurs.

 

ServiceConso.png

 

Et pour plus d'informations concernant la fonction de Community Manager sur le Forum SFR,

je vous invite à cliquer ici Smiley heureux

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j 'ai eu le meme probleme

j'apelle 1 mois avant mon demenagement  ,on veut juste  me vendre un plus grand debit , je dis non je reste à l'identique

je demenage et  ma ligne non utilisable car non connectée

ensuite mauvaise surprise deux facturations

au lieu de  faire suivre mes lignes fixe et mobiles   le conseiller ma ouvert une autre ligne fixe  sans resilier l'ancienne ligne et en gardant les numeros des mobiles sur cette ligne

a ce jour  il me doivent encore 32 euros sur l'ancienne ligne

obliger de rester 1 an de plus car il vous  ré-abonne

les numeros de mes enfants ne sont pas transferé , donc pas de multi pack pour eux 

je suis passer à un forfait de 5 e à 13 e  pour chacun

et le comble je ne peux profiter  du sfr family

c'est du n'importe de quoi

ils m'ont eu pour un an apres je pars


@Scyo a écrit :

Bonjour à tous,

 

Voilà ma situation, je déménage prochainement, je demande donc à SFR de basculer mes services (même abonnement, je n'ai pas besoin de plus ou de moins) à ma nouvelle adresse. Jusqu'ici cela semble simple...

1. On m'annonce que je vais payer plus cher....étonnement car l'offre dont je dispose SFR STARTER est toujours d'actualité SI SOUSCRIPTION PAR INTERNET (comme je l'avais fait). De 19,99 je passe à 42,99€! Grand écart non pour la même chose ??

 

2. Attention on se réengage pour un an de plus, au nouveau tarif biensûr!

 

3. Attention le service commercial SFR vous propose de résilier puis de vous réabonner (profitant de l'offre Web) en vous assurant que les frais de resiliation et les frais d'engagements ne seront pas appliqués....Bonne idée, on essaye, mais non car le service résiliation nous confirme que ces frais ne seront pas remboursés!! Méfiez-vous les discours d'un service à l'autre sont différents.

 

Après une heure par téléphone en criant à l'escroquerie j'obtiens 10€ de moins soit 32€99 mais toujours un an d'engagement.

 

Mon avis à tous les consommateurs : Fuyez SFR, c'est de la prise en otage...Faire payer plus chèr pour la même chose à des clients déjà SFR alors que nous ne pouvons pas bénéficier des tarifs des nouveaux clients. Nous ne sommes pas des vaches à lait. 

 

Quand je lis d'autres messages du mêmes types sur le forum, et les réponses peu constructives du Community Manager (Métier de marketing sans fond...) cela ne fait que conforter notre choix : résilier pour partir à la concurrence! (surtout quand les autres opérateurs vous rembourse ses frais à hauteur de 100 ou 150€ selon fournisseurs)

 

Bravo SFR, belle fidélisation.

 

Cordialement!

 


 

des voleurs!!!!!

honte à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr ce sont de gros arnaqueur comme je regrette mon contrat chez bouygues ... (fix et mobile,je devais payé 30 ou 40e pr les 2)
Un contrat sans augmentation de prix toujours la meme base.
J'ai voulu changer une annee pr une offre alechante pr un nouveau telephone mais je voulai a peu pres la meme tarification 30 40e/mois pour le forfait portable et fix...ca n'a tenu que qq mois
Sfr : un coup 35e ....apres 44e....puis autrement...alors que je ne telephone pas en australie rien pas de hors forfait ! Avec des factures incomprehensibles ! Ils inventent des appels fix (je precise que je nest pas de fix chez moi)
J'ai (malheureusement) demenagé mon offre daté juste de 3-4ans ...jai du subir un reengagement ???!!! J'ai signé quelque chose moi ??!! Non !!! Juste une obligation alors que je nest rien demandé de plus 2mois ou ca bugué ou jai du appellé pratiquement ts les jours et attention geste commercial seulement quand le dossier soucis est resolu ! Dc enfaite tes embeter 1an tu paye ....puis "si" un jour le soucis degne etre reglé là tu a ton geste commercial !
Maintenant jai le reseau portable qui galere depuis 1mois,sms qui ne senvois plus
Bref sfr cest de la grosse **bleep**
Hate de me cassé de chez eux !
Hyper déçue
Appellé moi pour un sondage vous allez etre bien reçu ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus