Bienvenue chez SFR. )u est-il bienvenu en enfer?

TheProfRobin
Visiteur

15 Sep  Contract Orange -> SFR

 

23 septembre Orange coupé la ligne.  SFR avait promis le nouveau service avec interruption jusqu'a 2 heures

 

24 septembre  j'attende  sans internet sans telephone

 

25 septembre  j'attende  sans internet sans telephone

 

26 septembre RDV diagnostic service 1023.  Inutil et inamical.  Il m'a conseillé d'appeler 1023.  Il etait en Casablanca et il parle français, mais pas comme nous la connaissons, Jim.

 

27 septembre.  Boutique les Angles, Avignon. Jean-Louis aidant,  depannage de ma ligne en cours (pourquoi panne?)   jusqu'à  apres midi de 28 Sep.   Ma Box ->  "Suivi dossier SAV" ->  incident est pris en charge par nos techniciens.

 

28 e-mail de SFR:  Nous vous confirmons que votre ligne est activée depuis le 23/09/2016. Votre numéro de téléphone est le 0466******. Vous pouvez désormais profiter de tous vos services.     Mais j'ai encore pas internet pas telephon  maintenant depuis 5 jours. 

 

28 SFR MA Box dites moi    incident est pris en charge par nos techniciens.

 

CATASTROPHE ABSOLUT 

Je suis un nouveau client! Comment traite-t-SFR ses anciens?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est simple je suis un ancien client depuis le rachat de 9com par SFR. J'ai attendu 82 jour qu'SFR procède a mon déménagement de ligne, en relancant régulièrement sur twitter et en faisant 2 recommandés, depuis j'ai résilié pour partir chez un autre.

On vient seulement d'essayer de me joindre pour trouver une solution au bout de plus de 80j !!

C'est tout bonnement hallucinant la nullité de ce service client. (Réponse en bois, aucun pouvoir, ne rappelle pas et ne répond presque plus au bout d'un moment) Incapable de me fournir une copie de mon contrat !!! 

Je précise j'habite en centre ville d'une sous préfecture en face du nra, le problème c'est juste un bug informatique quand ils ont saisi le déménagement. Bien sur aucune solution alternative même pas un pret de clé 4G...

 

Si tu veux avoir une idée du traitement de mon problème regarde mon topic procédure à suivre, j'ai tout résumé au fil des jours. L'acte finale est extraordinaire ! Enfin c'est pas fini (Et c'est pas fini !!! ) faut encore voir le traitement de ma résiliation et mon retour de mon matériel, un petit tour sur les sujets résiliation pour se rendre compte que je vais peut être pouvoir écrire un nouveau chapitre !!

 

Je te souhaite bon courage, j'espère être une exception (au vue de ce forum, de twitter, des forums d'asso de consommateur etc... j'en doute) et que tu n'auras pas la même expérience que moi.

 

gwen45
Visiteur

idem, je suis à l'origine une cliente Neuf Télécom, passée chez SFR par la force des choses.

 

Je n'ai pas ou peu eu affaire au service clients SFR donc je n'avais pas de problème, j'étais même contente de SFR et puis .... j'ai déménagé.

 

Et là tout a changé !

 

Une offre box qu'on me force à changer en prenant une + chère, une remise multi pack supprimée et impossible à réactiver car le service clients est tellement incompétent qu'il fait des erreurs sur le compte : une erreur de date de naissance, suppression de la télévision de mon offre, ....

 

Un mois après mon déménagement, j'attends maintenant d'être rappelée pour résilier mon contrat tout simplement !

 

Donc oui, les anciens clients et les clients fidèles sont maltraités ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Très bien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus