sfr mail pas de notifications en 3g et 4g

daniel40
Contributeur Loisir

bonjour

après installation en wifi de l'application sfr mail, les notifications de nouveaux messages intervient uniquement lorsque je suis en wifi ; après appel au 1023 on m'a conseillé de l'installer en 3/4g et ça devrait résoudre le problème ; ce que j'ai fait et pendant l'instal au moment de l'inscription aux notifications, le reseau et compatibilité et version sont ok mais l'inscription aux notifications ne se fait pas et j'ai un message d'erreur "l'enregistrement aux notifications a échoué. une nouvelle tentative sera effectué...." et ceci en boucle ; si j'accepte malgré tout, il faudra que j'ouvre sfr mail pour voir les messages ou me mettre en wifi et la les notifications fonctionnent mais uniquement en wifi !

si quelqu'un à une solution

merci

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour daniel,

 

C'est étrange... Avez-vous essayé d'expliquer votre problème à un conseiller du chat technique ?

 

Bonne fin de journée,

daniel40
Contributeur Loisir

bonsoir Mélanie

merci pour l'info je m'y rend directement

bon we

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir daniel,

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant du retour que vous obtiendrez Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée, 

daniel40
Contributeur Loisir

bonsoir

j'ai été contacté par un technicien qui a forcé mon compte et cela devait fonctionner mais en fait non je n'arrive toujours pas a m'inscrire aux notification en installant l'application sfr mail, et avant de renseigner les identifiants, donc je pense effectivement, soit un probleme logiciel ou de serveur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Daniel,

 

Dans ce cas, n'hésitez pas à recontacter le chat pour expliquer les difficultés que vous rencontrez.

 

Bonne soirée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème et sfr incapable de le résoudre
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour

Le SAV ne peut malheureusement rien faire...la seule solution est de contacter le support de l'application SFRMAIL (sur Android) :

 

1- Lancez SFRMAIL

2- Cliquez sur les 3 barres, descendre tout en bas

3- Cliquez sur A PROPOS puis, SIGNALER UN PROBLEME

4- Veuillez décrire au maximum votre problème, suggestion...mais en insérant votre nom/prénom/identifiant de la ligne concerné (seulement dans le mail)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus