problème avec l'appli sfr tv sur mon portable

meup
Contributeur en Herbe

bonjour a tous , voila mon probleme depuit quelque temps j' ai des soucis avec l'appli sfr tv sur mon smartphone ; elle se lance parfaitement mais quand je veut lancer un replay voir la "tv" j'ai droit au messae suivant "conection wifi /3g interompue" alors que je suis cher moi et meme a coté de ma box . elle marchait bien avant mais la je sais pas on se comprend plusSmiley très heureux, si quelqu'un peut m'aider je lui serrais bien redevable 

20 RÉPONSES 20
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

 

Le problème est'il identique lorsque vous regardez la TV en "LIVE" dans les mêmes conditions ? 

 

meup
Contributeur en Herbe

oui j'ai meme message avec le live et le replay, saché aussi que tout marche jusqu'au moment où la video se lance 

meup
Contributeur en Herbe

la fonction telecomande ne fonctinne plus aussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @meup

 

Avez-vous consulté le guide d'utilisation de cette application afin de vous assurer que votre mobile/tablette n'est pas incompatible ? 

 

Vous avez également la possibilité d'être accompagné et renseigné par l'un de nos web conseillers actifs sur le Chat Technique afin de réaliser des vérifications menant au bon fonctionnement de l'application.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite.

 

Bonne journée @meup

Marennes
Visiteur

J'ai le même souci. Un message : La connexion réseau a été interrompue. Merci de vérifier votre connexion 3G/4G ou Wifi. Pourtant il y a quelques semaines tout fonctionnait parfaitement. La TV ne fonctionne plus mais la radio marche encore.

meup
Contributeur en Herbe

apres plusieur reinstalation de l'app cela c'est remis en fonction 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai le même problème : “La connexion réseau a été interrompue. Merci de vérifier votre connexion 3G/4G ou Wifi ». Plusieurs réinstallations n’ont pas pu résoudre ce problème qui semble toucher un bon nombre d’utilisateurs après une récente mise à jour de cette application, voir les commentaires sur Google Play. Quelle est la solution, SFR semble ignorer ce problème qui persiste maintenant depuis plusieurs semaines?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je suis sincèrement peinée d'apprendre que la situation se prolonge toujours pour vous. 

 

Avez-vous essayé de contacter le Chat technique afin de procéder à des vérifications sur vos paramétrages ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

Yenamarre63
Visiteur
Nous sommes nombreux à avoir ce problème. C'est une honte.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus