Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

mécontentement service client 1023 réclamation

[ modifié ]

Bonjour,
je me permets de vous envoyer ce message pour vous expliquer mon mécontentement du service Client.

Abonné à SFR depuis des années je suis outré par le service client que vous avez actuellement.

J'ai souscrit récemment à une Box fibre SFR depuis quelques mois. Une surchauffe est apparu... jusque là tout va bien. J'ai été obligé d'appeler le service client qui m'a expliqué des manipulations à faire pour baisser la température de la Box. (Un peu louche à distance ).

Après plus de 20min au téléphone aucune solution car je devais être à domicile. La personne n'a pas voulu me rappeler j'ai été obligé de le faire (et je paie en ce moment).

Je rapelle une fois chez moi et la on me redit de refaire les manipulations. Sans résultat on m'explique je recevrais une nouvelle BOX (géniale!!!)

Aujourd'hui je la reçois et aucune connections internet. Je rappelle le service client dans la foulée et je passe plus de 20min au téléphone en faisant les manipulations que l'on me dit.
Sans résultat, on m'explique après avoir passer 20min au téléphone payant bien sûr pour me dire au final que la ligne sera activé sous 48h...

J'espère que je serais indemnisé de tous les appels vers le service client à défaut de résilier mon contrat chez vous. Car je possède plus de 20euros dhors forfait à ce jour...

Merci d'avance de votre réponse, en espérant avoir un geste de votre part!!

*****@gmail.com

EDIT DES CM : Pour votre sécurité nous avons supprimé vos données personnelles. Merci de ne pas divulguer ces infos dans un forum public. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté. Firdous, CM

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 30238

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 14027

Réponse(s) acceptée(s) : 2285

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : mécontentement service client 1023 réclamation

Bonjour,
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- box fibre.
On va le déplacer.
Personne ici ne travaille pour SFR.
Donc niveau indemnisation ce n'est pas nous qu'il faut voir.
Vous pouvez envoyer un mail
http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900A

Post(s) : 2

Malheureusement par le biais de votre lien. On me dit de rappeler le 1023. Je crois que cela n'est plus possible pour moi car je tombe toujours sur des personnes qui sont plus ou moins compétente.
Donc je vois qu'il est très compliqué de résoudre mon problème, alors je pense que mon histoire avec SFR se terminera récemment...
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 76

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

c'est un probléme ce 1023 basé on ne sait où.....

Post(s) : 1

Bonjoir,

Il est vrai que SFR cemoque des clints votre situation m'est arrivé la manipulation ne fonctionnait pas donc moi pas de téléphonne la femto éteinte don obligé de sortir pour téléphoner à savoir je suis malade et en fauteuil roulant donc le technicien m'a fait faire desaller retour pour une manipulation aui à pris plus de 45 mn et il c'est rendu compte aprés m'ettre énerve que ma Box était morte.

Deuxiémement Vendredi, Samedi ainsi que Dimanche, il y a eu des pannes  ; je peux le comprendre mais pas un mot de SFR rien, j'ai été obligé de faire des choses que normalement je dois faire appel à une infirmiére (trop de risque) donc je me suis retrouvé sans téléphone internet et femto Même pas d'excuse de SFR à part proposer des nouveaux contrats pour payer leurs incivilité car je me suis entendu dire qu'ils n'y peuvent rien si il y a des pannes ce n'est pas de leur fait donc pas d'excuse ils peuvent écouter les bandes puisue ils ont la possibilité d'enregistrer la conversation, pour vérifier mes dires.

Donc SFR revoyé l'ensemble d vos services avant de prendre les clients pour des vaches à lait

Bonjour , moi en ce qui me concerne je suis en colére cela fait 6 mois que j'attend que sfr me rembourse 75 euros de dépot de garanties sur la fibre , que je n'es jamais eu car je éligible dans mon secteur , j'ais téléphoner 54 fois au 1023 on ma tout dit ne vous inquiéter pas j'ais fait monter vôtre dossier , etc etc etc etc moi se que je vois c'es que l'on ma prévelever de 75 euros et je suis obliger de quémander !  je pense que je vais demander a julien courbet de me resevoir en direc entre 9h et 10h30 sur rtl dans son émission  !  voila tout ça pour dire que je suis client chez eux depuis pas mal d'année je paye en temps et en heure mes divers forfaits !!                                             je trouve cela honteux  ps au derniére nouvelles ils doivent me contacter le 20 aout a 13h30 !!  c'es costaud allez bonsoir a toutes et tous 

Bonjour,

Je confirme que le service client SFR est déplorable.

Ca fait 9 mois que je réclame des remboursements pour des sur facturations abusives et je n'ai jamais aucune réponse.

A chaque fois que j'appelle le service client, ils disent que ce n'est pas chez eux et que le service expert mle rappelle mais je n'ai jamais été rappelé.

J'attends la fin de l'engagement et je résilie.

En tout cas, si vous avez idée de souscrire chez SFR, fuyez direct

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 466

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Bonjour @ tous

Je n'ai comprends pas , vous passez des mois en téléphone avec 1023.

Réagissez concrètement comme ici!

Ma connexion ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Que faire ?

Tout d’abord, débranchez puis rebranchez la box et le décodeur. Dans certains cas, cette manipulation peut suffire à relancer la connexion. Vous pouvez aussi trouver de l’aide sur les forums dédiés, sur le site Internet du FAI et bien sûr auprès de l’assistance technique. Si, au final, celle-ci ne parvient pas à résoudre le problème, faites parvenir à votre FAI une mise en demeure invoquant son obligation de résultat ainsi que sa responsabilité contractuelle (article 1147 du code civil) avec une injonction de remise en état dans les plus brefs délais. Vous pouvez enfin solliciter l’aide de l’association locale UFC-Que Choisir la plus proche de votre domicile et, en dernier recours, saisir le médiateur des télécoms (www.mediateur-telecom.fr) ou le juge. Ce dernier pourra, selon votre souhait, imposer au FAI de rétablir le service ou prononcer la résiliation de l’abonnement sans frais. La procédure est simple et ne nécessite pas le recours à un avocat. Il pourra aussi condamner le FAI à vous verser des dommages et intérêts (abonnement, frais de téléphone, d’envoi, préjudice moral…). Si l’interruption dure trop longtemps, il est possible de demander à sa banque de suspendre les prélèvements, mais dans ce cas, vous prenez le risque de voir votre accès à Internet suspendu et votre dette augmenter. Dans tous les cas, conservez un maximum de preuves de votre bonne foi (courriers, copies d’écran, factures, accusés de réception…).

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Madame, Monsieur,

Suite à mon changement de mobile au mois de septembre 2016, j’ai rencontré d’énormes problèmes avec le Service Client SFR que j’ai dû appeler un nombre incalculable de fois sans résultats satisfaisants, le mot est faible !!!

Etant cliente SFR depuis 16 ans, et m’étant toujours trouvée très satisfaite de vos services, je ne m’attendais pas à une telle descente aux enfers avec SFR…

J’ai appelé un nombre incroyable de fois vos services, qui me mettaient à chaque appel en relation avec le service Fidélisation.

je me suis entendue proposer des remises fidélités ainsi que des offres de dédommagements sur mes forfaits box et mobile pour les problèmes occasionnés. La plupart de ces promesses n’ont pas été tenues, et je vous passe les propositions délirantes du type « je vous fais la box à 20 euros par mois » !!!

Le plus hallucinant de tout étant cette remise Fidélité de 15 euros par mois pendant 12 mois proposée le 24/09/2016 dont je vous joins le mail de confirmation que j’avais reçu, résiliée par vos services à compter du 23/10/1016, info reçue par sms ce jour là (je vous le joins aussi)…

Je n’ai fait que guerroyer et perdre mon temps par la suite, à joindre des conseillers me promettant le rétablissement de l’offre et le remboursement des périodes précédentes, en me notifiant bien que l’offre apparaissait dans mon dossier !

Je tiens à votre disposition tous les enregistrements de ces conversations !!!

J’ai été par la suite informée d’un cadeau de fidélité : SFR m’offre le 8 novembre 2016 le bouquet de chaines OCS pendant un an, mais je n’en veux absolument pas et vous demande, par la présente, de résilier cette offre empoisonnée !

Et quelle surprise de me rendre compte, qu’en changeant de mobile, vous m’aviez augmenté l’abonnement de ma box que je payais tout compris 29,90 € par mois jusqu’en septembre 2016 et que l’on me facture à présent 34,56 € (soit disant avec remise !)

Bref, je vais payer très très cher mon iphone et vais tout faire pour quitter SFR au plus vite, s’il le faut par le biais de mon avocat, et vais transmettre ce courrier à « 60 millions de consommateurs », « Que choisir » et tous les forums disponibles afin d’alerter les autres clients sur vos pratiques plus que douteuses, les dangers qui les guettent en changeant de mobile chez vous, ainsi que la manière dont vous récompensez les clients fidèles…

Cordialement,

Post(s) : 471

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 103

Réponse(s) acceptée(s) : 52