huawei P10 Concours
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-08-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

le Service de SER connait il l'Obligation de resultat

Je suis chez SFR depuis une decennie

 

Dernierement le 08 fevrier je suis passé a la fibre ,le 16 du mois  la fibre tombe an panne;le 23 un technicien intervient a 15h et reussis a remettre internet , une heure apres son depart rebelote, y a plus de fibre, je contacte sfr le meme jour , qui m'informe que mon dossirer est  transmis  au  Niveau 3, et que je serais contacter par ce dernier pour qu 'il m'informe de l'evolution de mon dossier, silence radio pendant des jours malgrés mes appels,le lundi 28 fevrier internet remarche par miracle sans intervention de sfr: il etait meme pas au courant que ça marcher , le mercredi 01 mars rebelote ya plus d internet  , alors je recontacte sfr qui me propose une iintervention  Pour le6 mars

 

 

Chapeau SFr pour ton respect de l(obligation de resultat,en clair  le contrat qui vous lie avec client vous engage a respecter l'obligation de moyen et  resulatat , mais haut de vos grandeurs vous en fiché  royalement

 

La contunite du service fournie a vos  clients est a la charge de vos clients???

 

Dans mon cas dois je aller m'assurer par moi meme que la fibre est bien connecté a la bonne adresse sur votre centrale????? chose qui est  surement la cause de mes problemes

 

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5129

Sujet(s) : 140

Merci(s) : 1125

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : le Service de SER connait il l'Obligation de resultat

Bonjour @slarbi69 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Aujourd'hui, pouvez-vous me confirmer que vous bénéficiez de l'ensemble de vos services ?

Un technicien est-il intervenu à votre domicile hier ?

 

En ce qui concerne la période d'interruption du service Internet, je vous inviterai à effectuer une demande de régularisation auprès du Service Client SFR.

 

Enfin, je vous assure que le but des équipes SFR  est de faire honneur à la confiance que vous nous accordez, et de vous permettre l'accès à tous les services souscrits.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif