Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-06-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

connexion extrêmement faible

Bonjour ma connexion est très mauvaise et ça fait très longtemps alors qu'avant il n'y avait aucun soucis. Pouvez vous m'aider ? merci 

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 471

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Re : connexion extrêmement faible

Bonsoir,

 

- tu fais bien tes tests en connexion via câble Ethernet et pas en Wifi ?

- tes mesures "basses" restent basse à toute heure (càd aussi bien en début de soirée aux heures de pointes qu'en pleine journée en heure creuse)

- enfin, peux-tu nous indiquer les "frequences réseaux" que capte ta box ? C'est indiqué sur http://192.168.0.1, Onglet Reseau > Paramètres avancés > Fréquences câbles.

 

En espérant que tes réponses nous éclaireront !

à+

Digiclient NC
LaBox THD (V2) - Réseau FTTB à 100/10 Mbit/s

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 3854

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 675

Réponse(s) acceptée(s) : 213

Re : connexion extrêmement faible

[ modifié ]

Bonjour

 

Tu peux préciser le matériel utilisé, quel modèle de box ou de modem ?

 

Tu peux effectuer les mêmes tests de bande passante mais plutôt sur speedtest en sélectionnant le serveur de Massy. 

 

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B