Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-10-2013

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 9

box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

pourquoi la box fibre se bloque, et ça devient quasi quotidien?

 

j'explique, la box fibre donc, se bloque, et l'horloge aussi, ce qui a pour conséquance l'impossibilité de la mettre en route et de regarder la télévision.

Je dois l'éteindre et la rallumée pour  la débloquer, et là, l'heure revient et je peux la mettre en route, mais ce qui est bizarre c'est que le wifi fonctionne, et ne semble pas affecté par ce probléme.

 

merci de m'aider....

Date d'inscription : 31-07-2014

Post(s) : 74

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Expert internet Expert fibre

Re : box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

Bonjour @jujudu92 

 

Il semble que votre box connait un problème logiciel ou matériel.

Dans un premier temps je vous invite à faire une remise à zéro de la box, et non pas un simple redémarrage.

Tenez moi au courant.

 

Bluesteel

Date d'inscription : 17-12-2014

Post(s) : 76

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

[ modifié ]

je l'ai fait, avec un objet pointu à l'arrière de la box fibre!

 

(marius ex juju)

Date d'inscription : 17-12-2014

Post(s) : 76

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

personne pour m'aider ici?

 

il faut que je résilie mon compte ?

 

malgrés le hard reset, remise à zero, ça a recommencé.....box qui se bloque, l'horloge qui s'arrête, se fige, je dois l'éteindre et la rallumer, et encore une fois le probléme est quotidien, ais-je eut une mise à jour corrompue, je commence à le croire.

Date d'inscription : 31-07-2014

Post(s) : 74

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Expert internet Expert fibre

Re : box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

Bonjour @Mariusdu92 

 

Si votre box connait toujours des difficultés après plusieurs reset, vous pouvez prendre contact avec le service client au 1023 afin de procéder au changement de celle ci (si le diagnostic est confirmé)

 

Bluesteel

Date d'inscription : 17-12-2014

Post(s) : 76

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

j'ai trouvé d'autres personnes dans le même cas que moi, dans la partie television box fibre du forum!!!!!

 

 

Date d'inscription : 22-01-2015

Post(s) : 5

Re : box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

Bonjour,

Pareil pour moi depuis vendredi, c' est presque rassurant de ne pas être le seul...

Je vais faire reset... ça fait seulement 3 semaines que j' ai cette box...

Date d'inscription : 17-12-2014

Post(s) : 76

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

et le gars du 1023 m'a aussi fait formater le disque dur! Mais ce n'est pas ça, le probléme est plus profond! C'est la box qui à un dysfonctionnement.

 

 

Date d'inscription : 22-01-2015

Post(s) : 5

Re : box fibre qui se bloque, impossibilité de la mettre en route.

Bonjour,

Ce matin la box fonctionne, elle est bien à l' heure.

Je verrai cet apm en rentrant du travail.

 

Bonne journée.

Date d'inscription : 22-02-2015

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

PROBLEME AFFICHE HEURE SUR DECODEUR LA BOX FIBRE

[ modifié ]

BONJOUR  j'ai un probleme avec mon decodeur la box fibre sfr by numericable 

depuis la mise a jour du decodeur quand le decodeur est en veille l heure sur

le decodeur se bloque a 21h30 ou decalage heure

si je le ralume  tout redevient normal 

pouvez me dire si il y a une manip a faire

 

 

 Edit CM : Bonjour, votre souci semblant similaire à celui rencontré par les membres de cette conversation et afin de centraliser nos échanges à ce sujet, je me suis permise de fusionner votre post avec celle-ci. Bonne journée !