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  Connexion Internet Fibre, WiFi

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Solution approuvée

Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Chere Sfrien et Sfrienne , ( Accrochez vous va y'avoir du sport )

 

Je vais vous racontez l'histoire de l'art et la maniére de mettre une carotte de la taille d'un gratte ciel au plus profond de votre êtres.

 

Début mars , je suis client numéricable , je ressent de grosse perte de connexion ,  elligible a 200 mega constant je passe a 10 mega.

10/03 , j'appel le 3990 service client Numéricable pour leur informer de mon probléme. Le service ne detect aucune perturbation sur la ligne et me demande de me rendre en boutique SFR pour echanger mon matériel.

 

Le début des problemes, 11/03 je me rend en boutique SFR pour echange ma box numéricable , le conseillé pretend ne pas pouvoir la tester , il me propose également de passer l'ensemble de mes contrats sous SFR que cela arrivera un jour ou l'autre suite a la fusion des deux groupes, on me vend monde et merveille et surtout une facture plus interessante. Le conseiller voulant faire bon genre me dit que pour ne pas me retrouver sans internet , qu'il va mettre sur mon contrat : Le client garde son ancien matériel. Et me donne comme combine de me rendre dans un autre SFR de ma ville ou il y'a un technicien numericable qui pourra proceder a l'echange. En tant que client je me dit super top SFR ! Je me rend dans l'autre boutique apres avoir signer le transfere de mes deux mobile et de mon offre box , tout content j'arrive avec tout mon matos pour me le faire echanger , resultat ?

 

"-Désole monsieur en faisant le transfere vous ne faite plus parti des clients numericable je ne peut pas proceder a l'echange c'est techniquement impossible. Debrouillez vous avec l'autre agence c'est a eux de reparer leur conneries."

 

Je sort enerver de la boutique et appel la premiere boutique SFR ou j'ai souscrit ,

 

"-Je peut rien faire debrouillez vous avec le 10 23"

 

J'appel le 1023 et la une longue épopé ce passe entre le 11/03 et le 23/03 soit 13 jour ou j'ai appeler exactement historique a l'appuit 19 fois équivalent a environs 7 a 8 h de communication , en passant par des commerciaux , des tech de niveau 1 et 2 , et des reponsables. Suite a enormement de fautes de la part des techniciens de niveau 1 et des maintenances du jeudi ou je ne sais quoi , qui on fait qu'il n'arriver pas ou/et ne pouvez pas ( celon les personnes ) m'envoyer une box , puis vers la fin j'ai eu le droit a 2 annulation d'envoit alors que j'avait fait les demarches au telephone.

 

24/03, la fin des souffrances , recut en point relai ma super box 4k Zive top moumoute flambant neuf. Je vous disez la fin des souffrances ! Ou pas.

 

Nombre d'appel entre le 24/03 et le 3/04 soit 11 jours si on inclu le 24/03. : 16 appels pour une communication équivalente également entre 7 et 8 h

 

Je branche ma box donc le 24/03 , erreur 404 , ( ça commence...) , j'appel , les mise a jour prenne entre 4 et 48 H , ok pas de souci merci bonne soirée , la box ce reinitialise 1 fois , 2 fois , bizare , je vais coucher en me disant que le lendemain je pourrait profiter de mes services !

 

Et bien non 25/03 , une nouvelle erreur apparait , probleme de connexion VOD  au serveur SFR , la box n'est pas reconnut par les serveurs SFR. ( long ... tréééés long soupire )Je me doute qu'il y'a un souci,  j'appel le 10 23 , bonjour j'ai une erreur VOD. ( le weekend les services clients SFR sont catastrophique , au telephone elle me dit qu'elle fait remonter le dossier , chose qui n'a jamais etait effectuer d'apres un technicien que j'ai eu le 26/03 ) , la semaine passe toujours et toujours rien , on passe soit disant mon dossier en urgence , cela passe au technicien niveau 2 qui ne peuvent rien faire puis au service expertise , on refuse de me mettre en relation avec le service expertise donc je reste dans le flou le plus total toute la semaine en appelant régulierement SFR pour savoir ou cela en et avec des reponses qui ce contredise celon les personnes. A nouveau le weekend passe et nous somme le 03/04 , soit 11 jours après installation de la box , 11 jours sans services , j'ai impérativement besoin d'internet dans ma profession et la connexion via telephone 3G 1 fois sur 2 ça plante bref je paye un service "fibre".

 

J'ai donc décider aujourd'hui de passer en boutique ORANGE pour savoir un peu ce qu'il avait a proposer sachant qu'il venez de raccorder mon immeuble a la fibre optique , pour l'equivalent de mes services actuel SFR je suis a 120€ casiment avec quelques remise pour 2 forfait et internet elligible a 1Giga en "fibre" ( cuivre ) .

Contre accrochez vous : 61€ ! certe la fibre entre 200 et 500 Mega et avec -25 € la premiere année soit dans 1 ans 86€ pour internet tele et 2 mobile avec 20 Go d'internet mobile.

 

Je me dit super je vais demander des comptes a SFR pour avoir une réponse imminente sur la situation du dossier et si c'est point mort je me retract et je me casse de cette enfer. Vous devinez déja la suite ? Smiley heureux

 

Désolé vos 14 jours de retractation sont deja passer , " -heu oui mais j'ai jamais eu mes service fibre ? ", " -Oui, a part si vous patientez et que la cellule de technicien vous rappel pour faire le point et qu'il vous dise que le probleme ne peut etre résolu dans ce cas il sera possible de faire une resiliation sans frais"

Mais vous croyez vraiment que j'ai que ça a faire depuis le temps que je me bat avec vous de patientez ? 24h , 48h , 72h , 1 semaine ? Ca va durer combien de temps cette mascarade , depuis quand faut 1 semaine et 3 jour pour reparametré une box a distance sérieux ?

 

"-Et pour mais forfait mobile ? " "-Ce sera une résiliation , donc un forfait 12 mois sans remise a 47,99 , et un 2 em a 47,99 sans remise sur 24 mois car vous avez prit un telephone"

 

WTF je vais avoir une résiliation a 1500 € ou quoi ?  Alors que jamais pu avoir mes services box jusqu'a maintenant et qu'on a fait un package de l'ensemble des mes contrats !

ABERANT ! Condamné a rester 1 ans minimum chez SFR donc X temps encore sans service box internet tele. Pour la modicte somme de 120 € alors que j'ai l'équivalent a 60 € chez orange. Je me suis bien , mais alors la carotte je les prit a une de ces vitesse puissance l'infini !

 

Je déconseillerait tout le monde de s'engager chez sfr , y'a qu'a consulter le forum et les sondage sur la satisfaction client 2016 et vous aurez vite compris chez qui il faut allez.

 

Cordialement.

Date d'inscription : 14-04-2016

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Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Bonjour

Merci pour ce retour qui confirme tous les problèmes que nous vivons par milliers avec SFR...

Instabilité de leurs lignes avec des déconnexions
Médiocrité de leur sav
Engagements et frais de résiliation à la limite de l arnaque
Tarification surréaliste pour des services de médiocre qualité

Bon courage

Ça me fait quand même halluciner qu orange soit moins cher ( c est pas l opérateur connu pour ses offres tarifaires agressives...). Mais ce que tu dis est vrai; j ai fait l exercice avec Orange et pour les mêmes prestations ( internet +TV) je vais payer 5 euros de moins par mois ( et en plus j aurai de la vraie fibre ).
Envoyé depuis Xiaomi Redmi Note 3

Date d'inscription : 25-03-2017

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Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Oui j'avait quitter orange pour Numericable il y'a 2 ans par souci de prix , par curiosité je suis allez en boutique pour en apprendre un peu plus pour l'équivalent proposé chez eux , 2 forfait mobile 20 g en 4 g avec tout illimité + box orange fibre optique entre 200 et 500 mega ce qui et plus qu'acceptable a 60€ avec remise la première année contre 120€ avec remise chez sfr juste pout 1 Giga que l'on atteindra jamais avec le file cuivre ou qu'il ne sera jamais stable j'étais sur le popotin je regrette trop d'avoir remballé le demarcheur orange lors de l'installation dans l'immeuble j'aurait su a l'époque que cela allez partir en bijou total comme ça.

Maintenant je suis obligé de rester chez SFR et ils le savent très bien, qui payerai 1500€ d'un coup pour arreter ses abonnement au bout d'un mois. Donc de ce fait comme ils le savent très bien ils te balade a mort. Je suis sur que leur service expertise les mecs sont techniquement pas a la hauteur et très mal payer. Faudrait vraiment qu'ils investissent dans le SAV c'est bien beau d'avoir engagé des personnes supplémentaires pour eviter les temps d'attente telephonique de 15 mn mais si c'est pour négliger la qualité technique je préfère encore attendre 15 mn et avoir des reponses claire net précise et une réparation rapide. Ils doivent m'appeler a midi pour faire le point sur les problèmes que je recontre je sent que je vais exploser au téléphone s'ils me dise qu'ils sont désolé de la gêne occasionné et que le dossier et encore en cour d'expertise. Je m'enfou totalement des excuses je veut juste mes pu*** de services >_<
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Date d'inscription : 25-03-2017

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Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

SFR ma rappeler a midi au RDV qui avait etait fait la semaine derniere pour faire le point sur mes l'etat de mes services et les solutions a apporté pour regler le probleme !

 

Naaaan j'déconne ils m'ont pas r'appeler c'est moi qui les et appeler a 12H45 , soit disant qu'il m'aurait appeler bref ,

et je déconne aussi sur le fait de faire le point des solutions a apporté , je suis toujours au même point et vous savez quoi ?! Mon dossier a était relancer !

 

Super !

 

Petage de cable puissance l'infini , j'ai appeler un technicien a 19h00 je lui et direct d'entrée de jeu que je connaissait chaque procedure , chaque rôle et chaque acces qu'a chaque grade de chaque service car je les tous cotoyer 40 fois depuis le mois de mars et que pour gagner du temps qu'il me passe directement un responsable histoire de les pousser au popotin. Mais même deception il et au même niveau que les autres techniciens a quelques chose prét il a juste fait des capture d'ecran de tout mes appel pour que l'on me recontact rapidement ( ou pas je le sent gros comme une maison que d'ici 1 semaine j'aurait toujour aucun accés. Mon adresse mac de la box ne c'est pas correctement mit a jour lors du transfer numericable sfr ce qui a crée un bug dans les maj et mon adresse mac n'est pas reconnut par les serveur sfr. Apparament faut quelques semaine pour reparer ce probléme en vue des constats que je fait depuis le début des problêmes.. ( L O  L ) Je vais continuer a arceler les services matin midi et soir peut etre que quand j'aurait depaser les 100 appel en 1 mois ils vont ce mettre au boulot Smiley heureux

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Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Prépare déja des screens pour le médiateur des télécoms, tu pourrais en avoir besoin plus tard

Date d'inscription : 24-04-2015

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Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Après avoir tout lu je vois qu'on est tous dans la meme M....

Je suis passé de SFR à Free car déçue de leur incompétence lors de mon déménagement. Mon décodeur TV FREE n'ayant jamais fonctionné, j'ai décidé de changer au bout d'un an pour SFR car prix interessant. Mais c'est tout ce qu'il y a d'interessant chez eux et encore, ils s'amusent à augmenter les prix pour des services en plus que je n'utilise pas!!!! ça ne me semble pas légale d'augmenter un contrat sans signature du client...

Bref, j'ai toujours eu des soucis de TV, ça saute, ça revient, plus de son, ça revient, pixelisation de l'image, et ça revient. Certaines chaines disparaissent et reviennent parfois!!!!!!!!! Bref, que du bon pour la modic somme de 32€ par mois.

J'appelle le 1023 tous les mois depuis 1 an, et pusieurs fois par semaines depuis 1 mois. Soit on me fais patienter une plombe, tjs les même manipulation à la C.. , puis on me dis qu'on me rappelle et on me rappelle pas, ou bien on e raccroche au nez direct. Que du bonheur Smiley heureux

je vais quitter sfr car j'en ai marre de la tv qui bugue au milieu d'un film ou un match de foot et internet qui rame maintenant, c'est du vol. On paie un service et on passe notre temps à les appeler pour rien car le problème persiste sans cesse. Je suis à bout avec leur service client insupportable et franchement incompréhensible. Je ne suis pas **bleep** du tout mais franchement, ils ont des accents très prononcés et je ne comprend pas toujours ce qu'ils me disent!!!!! C'est génant pour régler le problème.

Bref, marre de SFR n'y allez pas.

Date d'inscription : 25-03-2017

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Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

La cellule d'expertise c'est 5 mecs pour x millions d'abonné. Pas pret d'etre traiter mon dossier.
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Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Hier soir j'au recu un mail et sms comme quoi ma box et en cour d'acheminement en point relais. Ils m'ont meme pas appeler pour me dire ce qu'il en etait , ce que je fait de l'actuel alors je vais pas les rappellez et allez chercher cette box , plus on pose de question plus ils sont perdu alors mdr
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Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

J'ai installé ma nouvelle box hier mais ce n'est plus la box zive c'est l'autre gros bloc que j'avais chez Numericable je suis sur qu'il ce sont tromper de box ils leur a fallu 2 semaines pour s'en rendre compte. Donc j'attend le provisining de la box 4 a 48h mais je sent qu'il va y'avoir encore une bijou. Le signal S vert et fixe et le symbole @ clignote ca sent la bijou.
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Re : Sfr et tout par en live , #l'artdevousmettreunecarotte

Pour résumer : Le service SFR ma envoyer un autre model de box , message envoyer mercredi matin pour me prévenir que ma box allez arriver en point relais ( sachant que depuis le debut JAMAIS les techniciens niv 2 ( cellule expertise ) ne m'ont appeler donc c'est tout je recoit le sms je me dit bon ils vont sûrement m'appeler dans la journee pour me dire qu'ils pensent que c'est la box qui et buger mais meme pas jamais un coup de file donc c'est tout je vais chercher ma box hier en fin d'aprem je l'installe je met ma carte a puce Numericable que j'avais garder la box ce lance cherche le signal. Jusqu'a minuit toujours en recherche de signal , je vais me coucher je me leve je vais voir l'état de la box a tient le signal et accrocher il cherche internet super il va faire les maj j'ai qu'a attendre. Je vais au boulot je rentre a midi bim plus de signale , je commence a voir le truc venir j'appel , oui effectivement j'ai des traces de connexion au serveur mais la plus rien vois etes sur que l'équipement et bien brancher ? ( lol )

Et SFR ne m'a jamais jamais jamais appeler depuis les problèmes d'installation de ma box ca fait 2 semaines , le seul coup de file que j'ai eu c'etait un commercial sfr qui voulait m'ajouter des options...... au final ma box trouve le signale puis le perd quand elle ce retrouve en communications avec le serveur sfr. Dossier toujours en cour d'expertise toujours en attente du coup de file magique de la cellule d'expertise pour me dire ce qu'il en est ( au bout de 2 semaines sans jamais 1 seul appel )
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