huawei P10 Commande
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Promesse 1Go Box 4K débit réel 0,15Mb depuis 5 semaines

Bonjour, je suis passé à une box SFR 4K avec une offre très haut débit il y a 2 mois. Depuis ce jour j'ai remplacé la box 1 fois et j'ai programmé 2 rendez vous avec un technicien. Les 2 n'ont pas été honorés sans aucune explication ni appel.
Résultat de courses je suis avec un débit de 0,15-0,20Mb donc internet inutilisable, pas de VOD, pas de téléphone fixe et mon forfait de mon téléphone mobile (20Go) explosé car je dois mettre mon téléphone en partage pour ma famille.
Les réponses ou excuses de service client sont variées: les techniciens sont sous-traités donc non employés SFR mais nous allons mètre un blâme pour non respect des rdv (2 déjà)ou bien il n'est pas passé parce que si vous n'avez pas de problème on vous facturera le rdv ou bien l'incident réseau est déjà résolu et vous n'avez plus de problème ou vous avez besoin d'une actualisation de votre box pour se rendre compte qu'ils n'ont même pas accès à la box ou bien on vous raccroche au nez.
Après un rdv non honoré il faut atteindre plusieurs jours pour en avoir un nouveau même si vous avez un problème depuis 2 mois.
En ce qui me concerne je considère que le traitement du service client SFR est totalement inacceptable.
Plus de 2 mois sans une attention particulier pour résoudre le problème est insupportable.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 317

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 64

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Re : Promesse 1Go Box 4K débit réel 0,15Mb depuis 5 semaines

hello

l'histoire des blames, c'est du flanc.. Numericable m'avait fait le coup aussi avec un technicien en me disant "c'est remonté à la direction, il va être sanctionné"... 6 mois apres il revenait chez moi sans probleme...

Le SAV SFR c'est mensonge et incompétence réuni en un même endroit, une merveille du monde tellement c'est rare au même endroit autant de nullité

bon courage