Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Probleme Steam box 4k

Bonjour à tous ,

J'ai un soucis avec ma box fibre (box 4k) , ancien client de Numericable , j'ai déménagé et appris que j'étais chez SFR , dès mon arrivée , plus possible de me connecter a des jeux comme "Squad" ou certains serveurs comme ARMA III.

J'ai déja essayer d'ouvrir les ports de cette derniere mais rien y fait , mon parefeu est désactivé , j'ai même fait échangé la box , mais rien y fait. J'ai aussi attendu tout le mercredi après midi , un technicien de SFR devais passer , mais n'a jamais sonné à la porte  

J'ai essayé sur mon ordinateur portable un partage de connection de ma 4G et tout était normal , je reviens a vous , si vous avez des idées , peut-être la solution a mon problème qui est vraiment très agaçant.

J'ai aussi attendu tout le mercredi après midi , un technicien de SFR devais passer , mais n'a jamais sonné à la porte 

Post(s) : 71

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Probleme Steam box 4k

Abandonnez tout espoir, SaitpasFaiRe a bloqué l'ouverture/transfert de ports sur la 4K depuis plusieurs mois sans aucune explication.
Envoyé depuis Samsung SM-N920C

Post(s) : 1

Re : Probleme Steam box 4k

Bonjour a toi ,

as-tu trouver une solution ? parce que contacter le chat ou mêm ele service client ils te disent de la **bleep**. j'explique mon probleme... Je trouve aucun serveur que sa soit sur arma 3 même sur ark ( alors que j'ai mes propres serveur. ) Sur Rainbows six j'arrive a etre localiser a Brésil avec un ping de -1ms...  Alors quand je me connecte avec mon téléphone en partage de connection j'ai aucun soucis...

et j'ai déjà ouvert les port que sa soit pour steam ou même pour uplay rien n'y fais... sa commence a me soulé :/