Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 13-11-2016

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Re : Problème de fichier de configuration

[ modifié ]

Pour info, 2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles ... et encore aucune réponse à mes courriers récommandés !

L'incident est toujours détécté dans mon espace client depuis 1 mois maintenant

 

 

Votre ligne

DATE DÉTAIL DE L'INCIDENT STATUT
04/03/2017 .

Consulter le suivi technique
OUVERT
Dernière mise à jour le 17/03/2017 20:24:38

 

Action en cours : Suite à votre appel, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement.

Délai moyen de l’action en cours : 2 jrs

 

On m'annonce un délai moyen de 2 jours... Mais biensûr, on me prends pas encore pour un pigeon à ce rythme là on va sur 2 ans oui....

 

 

Vive SFR !!!!

2017 c'est l'année du client !!!

 

Je le confirme !

Date d'inscription : 14-02-2017

Post(s) : 23

Sujet(s) : 1

Re : Problème de fichier de configuration

[ modifié ]

 

 

http://forum.sfr.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-SFR-Fibre/Quel-forfait-minimum-pour-le-gigabit/m-p/1895598#M64... 

 

Smiley tirant la langue

 

Abonné SFR Plate-forme NANCY (54600 - Secteur Clairlieu) Auchanbox 07/ 2010 débits 30/01 à 27,99 ; Mutation imposée Numéricable La Box Start 03/2013 à 21,27 débits 100/10 depuis 12/2015; Nouveau client Sfr power mini sports 02/2017 à 20,27 débits 100/05, suit à prbl. fichier de config' nouveau forfait Power 04/2017 à 30,27 débits 1000/60 !

Date d'inscription : 13-11-2016

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Re : Problème de fichier de configuration

[ modifié ]

Des nouvelles, 1 mois àpres ma remontée du problème à SFR, ce dernier n'est toujours pas résolu...

 

Pour info j'ai appelé cet aprem le service fidélisation et j'ai expliqué les cas de personnes passée au Giga dans ma ville à mon interlocutrice.
Celle ci a joint le service technique qui biensûr m'a dit que je ne pouvais pas avoir plus de 100Mbps pour des raisons techniques en prenant mes voisins de palier comme exemple (pour rappel je suis éligible depuis plus d'1 mois au Giga, j'ai un abo POWER réengagé au 06/04 et une box4K)
A force d'insister et avec les témoignages des personnes passées au Giga (vu sur un autre forum) que j'ai lu à mon interlocutrice, au bout de 30 minutes celle ci est revenue sur ses dires et m'a confirmée que je pouvais avoir le 1Gbps seulement en migrant sur une autre offre... La voyant venir, je lui ai dit non mon offre permet déja le Giga... Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me résilier gratuitement et me resouscrire comme ça. Elle m'a dit qu'elle se renseignerait ne travaillant pas le w-e, elle doit me rappeler Mardi pour me trouver une solution...

Sinon je me suis promené en ville cet après midi et j'ai posé la question du fichier de configuration à la boutique SFR, en expliquant bien que ça traîne depuis plus d'1 mois, et qu'au 1023 on nous raconte n'importe quoi... Je suis tombé sur un conseiller qui avait l'air d'avoir compris de quoi je parlais. Il s'est connecté avec une assistante sur mon compte et ont vu toutes les relances que j'avais fais au service technique Mad (bah oui je vous racontais pas des âneries...)
Du coup il ont laissé une espèce de note, le conseiller a revérifié le message et l'ont envoyé via leur logiciel interne (je suppose) en réitérant ma demande. L'assistante en boutique a demandé au vendeur à quel service elle devait envoyé la demande, lui a répondu : envoies le à tout le monde Laughing Si pas de nouvelle, selon eux je dois rappeler Mercredi.

Pour info j'ai même envoyé un courrier au Service Consommateur, ils l'ont reçu aujourd'hui. Apparemment je devrais recevoir une réponse d''ici 1 mois au plus tard (selon un mail d'accusé de réception)

J'espère quand même qu'une de ses 3 pistes aboutira... Quelle bataille !!!

Highlighted

Date d'inscription : 13-11-2016

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Re : Problème de fichier de configuration

[ modifié ]

Suite à un nouvel appel du service technique, on me demande d'attendre 48h .. ( non sérieux ? encore ?) 

 

Au passage on m'informe que ma voisine à 200Mbps (peut etre avec une offre nouvelle SATRTER du coup ?)  Alors que moi je suis carrément en POWER avec la 4K et malgré mes relances j'ai que 100 ... mais bon à priori ça choque personne chez SFR...

 

Bref ce sympatique Monsieur transmets mon dossier à la céllule ingéniérie (Tiens connaissais pas celle là) pour étudier le dossier afin de m'offrir plus et m'informe qu'il s'occupe directement de mon cas. (c'est vrai que je suis un cas à part et je donne beaucoup de travail à nos amis ingénieurs de SFR)

Bon bah on va attendre hein ??

 

A bientot pour de nouvelles aventures ...