Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 22-10-2016

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Re : Problème de connexion Fibre 4K

Oui tout fonctionne tres bien. Mais le sav est trop long. Une semaine pour une configuration ce n'est pas normal
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

Date d'inscription : 19-04-2016

Post(s) : 3

Re : Problème de connexion Fibre 4K

Bonjour,
Je n'ai toujours pas internet malgré mais appels tous les jours et mes messages par facebook à sfr. Ce la fait 11 jours pour le problème de provisioning je trouve ça carrément abusé !!
Votre problème c'est résolu de quel façon?
Ils vous ont appelé ou vous avez juste attendu et cela c'est resolu seul?
Merci d'avance pour votre réponse, je ne sais plus quoi faire.
Envoyé depuis Sony D6603

Date d'inscription : 22-10-2016

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Re : Problème de connexion Fibre 4K

Je m'en suis pris a mon interlocuteurs lui disant que c'était un incapable et que je voulais un responsable quelqu'un de plus haut que lui.

Il me l'a passé et l'homme que jai avait contact direct avec le service deuxieme niveau et non mailing. Donc il ma dit 48h enorme max. 8h aprez j'avais le net. Il ma ensuite appelé pour voir si tout allait bien.
Envoyé depuis Samsung SM-G928F
Highlighted

Date d'inscription : 25-03-2017

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Problème de connexion Fibre 4K

Bonjour,

depuis samedi j'ai ce message récurent "VOIP KO" et pas de fixe (plus de tonalité) alors que ça fonctionnait bien avant.

 

Je ne comprends pas "faire un diagnostique" .