Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Plantages box fibre 4k

Bonjour, depuis que j'ai migré de la box numericable à la box fibre 4k de sfr, ma box plante. Le bouton en façade comme la télécommande n'ont aucun effet. Il est nécessaire d'éteindre et rallumer la box. Cependant tous les services fonctionnent parfaitement, il y a juste la TV pour laquelle on ne peut changer de chaîne (j'ai essayé le smartphone aussi). Cela arrive box allumée ou éteinte. Le plantage se produit souvent quand je l'eteins et l'heure reste figée mais l'internet et le téléphone fonctionnent.
Envoyé depuis HTC 10

Post(s) : 9

Re : Plantages box fibre 4k

[ modifié ]

Pareil ça se produit en moyenne une fois par jour. Après un premier appel, tout à l'heure, au support qui m'a fait réinitialiser la télécommande et reconfigurer les droits TV, j'attends que le problème se reproduise (car il est clair que cela n'a rien à voir) pour les rappeler.

Post(s) : 2

Oui c'est pour ça que je ne les ai pas appelés. Je pense plutôt à un problème de firmware... Enfin stp tiens moi au courant si cela a résolu tes problèmes Smiley clignant de l'œil
Envoyé depuis HTC 10

Post(s) : 1

avez vous trouvez une solution au probleme

Post(s) : 358

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 27

pareil, la box plante en moyenne une fois par semaine. des fois ca tient 2 ou 3 semaines mais jamais plus

tout se fige et obligé de la redémarrer

j'avais appelé le 1023 qui comme à son habitude a été en dessous de tout "Monsieur, il est préférable de la redémarrer tous les 5 jours maximum de toute facon".