Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

PROBLEME DE FICHIER DE CONFIGURATION

Bonjour, 

 

Elligible jusqu'à 1 Gb/s en réception et  jusqu'à 60 Mb/s en émission depuis janvier 2017, j'ai changé d'offre box  debut fevrier et je me suis ré-engagé pour 1 an afin de bénéficier de cette augmentation de débit.

Sauf que mon débit est toujours le meme que celui que j'avait avec mon ancienne offre soit 30mb/s descendant et 1mb/s montant.

Après multiples  verifications, j'ai contasté que je n'ai pas le bon fichier de configuration .  J'ai toujours ce fichier : Fichier config/SFR-egci429_30_1m.cm

Depuis fevrier je  contacte régulièrement SFR : 1023, tchat technique, twitter , visite en boutique . 

Mais rien n'y fait . On me dit que l'on va me rappeller mais rien , on m'informe que la cellule experte s'occupe de mon dossier mais aucune action...  La seule réponse que j'ai est :  PATIENTER.

Sauf que ma patiente a des limites .... Celà fait 2 mois qu'on me ballade...

Est ce que quelqu'un sur le forum aurait déjà rencontré ce problème et reussi à le resoudre ??

Merci pour votre aide

 

Date d'inscription : 13-11-2016

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Re : PROBLEME DE FICHIER DE CONFIGURATION

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que toi depuis plus de 1mois éligible à 1 Giga et toujours bloqué à 100mo à cause du fichier de configuration de la box.

J'ai un abonnement POWER, une box 4k 24VD et 5VM sur ma ligne depuis au moins 6 mois...

 

Je me suis également réengagé entre temps et toujours rien de nouveau....

 

J'ai alerté du problème sur le SAV Twitter, celui de Facebook, le 1023, le chat technique + Recommandé au service client... mais rien, toujours rien.

On me dit soit que c'est impossible, soit de patienter...

 

Je commence à être dégouté de SFR... On te donne éligiblé à 1 Go mais eux apres te dise que ç'est de la téhorie que tu peux pas avoir + de 100 méga. Je trouve ça tellement moche de prendre le client pour un pigeon comme ça. D'autant plus que le réseau de ma ville a été completement rénové et que je suis pas éligiblé à 1 giga par hasard (avant sur le testeur j'étais éligible jusqu'à 100 méga) Comme quoi....

 

Mais non ils en rajoutent une chouche comme quoi c'est 1 Giga théorique que dans mon secteur je peux pas avoir plus de 100 méga....

Je crois qu'en fait, ils ne comprenent pas ma demande... ils voient que 100 méga max sur ma ligne à cause de ce qui me bride justement (le fichier de config) mais non ils captent pas... (ou alors ils utilisent une BDD completement dépassée)

 

J'ai encore récemment encore envoyé un recommandé au Service client et à la DGCCRF de Paris mais toujours pas de nouvelles, ça fait + de 2 semaines... Je perds patiente, honnetement.

 

Date d'inscription : 23-03-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re : PROBLEME DE FICHIER DE CONFIGURATION

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai recontacté le 1023, le chat technique et le sav par twitter mais ça ne change rien . La seule reponse que j'ai c'est: PATIENTER. Sauf que ça fait 2 mois que j'ai changé d'offre pour avoir un débit plus élevé et honnetement,  je commence à perdre patience.

D'ailleurs, je me suis rendu compte que lors du changement d'offre, la commande n'a pas été totalement validé . Je suis toujours au stade : en cours de préparation !!

Je l'ai signalé à SFR mais à priori, comme pour le reste, ils s'en fiche et ne font rien.

Si ça continue, je crois que je vais contacter L'AFUTT et déposé une plainte . C'est peut etre le seul moyen de se faire entendre.

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 7559

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3089

Réponse(s) acceptée(s) : 813

Re : PROBLEME DE FICHIER DE CONFIGURATION

Bonjour,

 

Je ne connais pas les pouvoirs de l'AFUTT, mais le médiateur des télécom devrait être efficace.

--> http://www.mediateur-telecom.fr/home

 

Par contre la démarche est longue, il faut passer d'abord par les autres étapes (service clients, et service consommateurs de SFR)

 

 

Date d'inscription : 13-11-2016

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Re : PROBLEME DE FICHIER DE CONFIGURATION

[ modifié ]

Bonjour Christelle,

 

As-tu  réussi à avoir gain de cause ?

car moi à mon niveau toujours rien et c'est pas faute d'avoir relancé !

Date d'inscription : 23-03-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re : PROBLEME DE FICHIER DE CONFIGURATION

bonjour Vicente_14

 

Rien n'a changé. j'ai encore contacté Sfr ce matin mais à part me dire que le dossier est en cours et de patienter , ils ne font rien ...

je ne sais plus quoi faire . Ils sont totalement incompétent.