huawei P10 Commande
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 317

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 64

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Re : Nouveau sur le forum pour un "appel au secours"

non je ne pense pas que ce soit partout aussi mauvais

SFR cumule à lui seul autant de litiges et de réclamations que les 3 autres opérateurs réunis, c'est donc que son service est plus mauvais dans son ensemble.

bon courage

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Bonjour,

J'ai envoyé une lettre de mise en demeure car rien ne se passe. Le community manager me répond toujours que les techniciens travaillent sur ma ligne or c'est impossible car le problème ne vient pas de la ligne mais des droits de configuration de ma box qui ne sont pas à jour. Demain soir, j'ai un RDV tel avec SFR qui dire d'être patient totu en s'excusant de la gêne et on me refixera un autre rdv ....!!!!

Quel opérateur sérieux me conseillez vous ? Orange me parait vraiment plus cher que SFR.

Quant au type de box, il s'agit de la box trsè haut débit de chez SFR. Je ne sais pas où trouver autre chose sur ce type de box .

Bonne journée

Highlighted

Post(s) : 317

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 64

Réponse(s) acceptée(s) : 25

donc je confirme 

Le SAV sur Twitter est bien aussi nul que le 1023

J'ai des pertes de paquet ce soir. 5%,  j'envoie un tweet pour signaler ces pertes de paquet et je fais une remarque sur le reseau cablé de m**de SFR...

Réponse du SAV :  Bjr ! Votre dde concerne-t-elle une ligne Box ? À +

....

Je parle de cable et de perte de paquets et le SAV imagine que ca pourrait être du mobile??????

Sans déconner .....

Bonjour,

Mercredi 22 mars, toujours aucune nouvelle de la fameuse cellule expertise injoignable qui devrait configurer ma box ....  Le 1023 m'a anoncé qu'il y avait une nouvelle panne générale (la 3ème en 1 mois, c'est incroyable!!!!) qui serait résolue le vendredi 24 mars à 10h30 ! Ah oui, j'oublie de dire qu'ils sont désolé et qu'il faut être patient.... J'ai beau dire que le vendredi 24 mars à 10h30, ma box n'étant toujours pas configurée,ça ne changera rien pour moi, eh bien personne ne m'écoute. 

J'ai donc envoyé une mise en demeure avec AR au service clientèle mais je pense qu'il doit en recevoir des centaines tous les jours et que ça ne les fera pas plus bouger. UNe migration vers Orange s'annonce de plus ne plus inéluctable.

Bonne journée.

J'ai aussi oublié de dire que le RDV téléphonique qui m'avait été fixé le samedi 18 mars à partir de 19h00 n'a jamais eu lieu. En colère, j'ai appelé le 1023 qui se dit désolé.

Post(s) : 1463

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Bonjour la solution est de contacter sfr par twitter ou facebook ou le chat technique voir même de passer en agence.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

Bonjour,

Merci pour la réponse.J'ai tenté twitter, facebook et le chat. La réponse est identique : nos techniciens sont en cours d'intervention sur votre dossier alors que ce n'est pas vrai ...... Aller en boutique ne changera rien car on me dira que c'est un lieu de vente mais pas de service après vente. Y faire un scandale sera vain. Il faudrait aller au siège mais je suppose qu'il y a des vigiles qui filtrent l'entrée. Donc vraiment aucune solution pour moi sinon attendre qu'un miracle se produise enfin

.Cordialement

Post(s) : 3628

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 627

Réponse(s) acceptée(s) : 198

Bonjour

hunza a écrit :

La réponse est identique : nos techniciens sont en cours d'intervention sur votre dossier alors que ce n'est pas vrai ......

Qu'est-ce qui te permets de dire que ce n'est pas vrai ?

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Il s'agit de droits de configuration de ma box que je n'ai pas depuis ... le 1er mars. La cellule expertise n'a pris aucun contact avec moi et j'ai le signal sur ma box qui m'indique bien que la ligne est ok. Seulement je ne peux pas l'installer puisqu'elle n'est pas configurée. Donc j'en conclus que depuis ma quarantaine de relance  au 1023 et 22 jours d'attente, mon dossier n'avance pas car personne ne s'en occupe. Sinon, SFR m'appelerait pour me dire pourquoi ça bloque et ce qu'il convient de faire. J'avais même proposer au servie technique de SFR de résilier pour repartir à zéro. 

Post(s) : 3628

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 627

Réponse(s) acceptée(s) : 198

De droits de configuration ???? connait pas.

Tu ne veux pas dire plutôt d'enregistrement de la box ?

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B