Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Nouveau sur le forum pour un "appel au secours"

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis abonné SFR depuis des années mais depuis le 22 février 2017, j'ai un problème avec ma box fibre, et SFR est aux abonnés absents pour reconfigurer ma box. Donc pas de télé (j'ai une personne malade chez moi qui pouvait se distraire un peu avec la TV mais c'est plus possible), pas de fixe ni d'internet à mon domicile.

J'ai pu lire sur ce forum que bien d'autres clients avaient de gros problèmes avec le service clientèle et ça ne me rassure pas du tout. En fait, l'issue pour moi serait la résiliation mais, alors que c'est de la faute de SFR si je dois partir , ils m'ont informé que ça me couterait environ 160 € (frais de résiliation + frais de cloture du dossier) ..... C'est tout simplement scandaleux . 

En cherchant des témoignages sur SFR, j'ai découvert ce forum et comme je l'ai dit plus haut, j'ai constaté que je n'étais pas le seul à être confronté à une entreprise qui profite de sa dimension pour ne pas se préoccuper de certains clients. Alors je me dit que peut être, une personne du forum me donnera un début de solution ou, mieux, qu'un employé de chez SFR me lira et aidera à la résolution du problème. On peut toujours rêver ....

Bonne soirée

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 358

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 68

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re : Nouveau sur le forum pour un "appel au secours"

Bonjour,

Si tu n'as pas les services, ils ne peuvent pas te demander de frais de résiliation 

Tu envois une mise en demeure de rétablissement du service. Ils essaient d'arnaquer mais en cas de litige (et ca arrive souvent avec SFR), ils perdront si le probleme est de leur côté...

bon courage

Post(s) : 3890

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 679

Réponse(s) acceptée(s) : 213

Bonjour

Et en plus de la réponse de @b_gregory tu pourrais peut-être préciser quel modèle de box tu utilises si tu veux que l'on essaye de t'aider. Smiley clignant de l'œil

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Merci pour votre réponse.

C'est pourtant bien ce qui m' été dit au téléphone par mon interlocuteur du service résiliation : frais de résiliation + frais de cloture = 160 € environ. J'étais scandalisé. D'autant plus que j'ai 2 abonnements pour téléphone portable liés à ma box fibre avec l'offre pack et si je résilie ma box, je ne bénéficierai plus de la réduction "offrepack" pour les portables dont l'abonnement court jusqu'en aout. Donc, augmentation de mes 2 abonnements .... Un comble alors que c'est SFR qui ne fait rien pour réparer ma box. Cordialement.

Merci pour votre réponse.

Il s'agit de la box fibre;

A cette heure, toujours aucun contact de la cellule expertise alors que j'ai relancé SFR ce matin. Donc ma box n'est toujours pas configuré depuis le1er mars. Ce qui incroyable, c'est que le service technique ne puisse pas se mettre en relation avec la cellule expertise. Tout se fait par mail... et personne ne peut les joindre pour savoir ce qui se passe !!!! Incroyable.

Cordialement

J'ai oublié de préciser que ma box est une box fibre Très haut débit 

Post(s) : 358

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 68

Réponse(s) acceptée(s) : 27

[ modifié ]

alors déjà faut pas s'inquiéter, les gens que tu as au tél au 1023 sont complétement incompétents.

La dernière fois que SFR a perdu des chaines, j'avais appelé parce qu'evidemment, j'avais pas vu le message en police 4 dans le mail envoyé... Et ils m'ont dit "c'est un problème général, nos techniciens sont sur le sujet pour rétablir les chaines"... 

C'est en voyant la pub Canal à la TV le surlendemain qui parlait d'exclusivité que j'ai compris et là on est pris de vertige de voir à quel point ils sont mauvais et à quel point leur capacité de mensonge est grande !

Donc pas d'inquiétude, ne rien attendre d'eux

Apres tu peux essayer de contacter le sav par twitter ou par facebook.

Certains les trouvent plus compétents.. Pas moi ...

Eh bien si, il y a de quoi être sérieusement inquiet car, au rythme où ça va, ma box sera réparée en 2018 voire 2019. Pour l'incomprétence du service clientèle, je confirme car à chaque fois les interlocuteurs sont différents et vous obligent à répeter votre problème alors qu'ils doivent avoir l'historique sur leur ordinateur. Ensuite, ils font tout pour se débarasser de vous en vous assurant que votre cas est pris en compte, qu'ils sont désolés et qu'on va prochainement vous rappeler (pure mensonge) sauf quand vous fixez un RDV et que ce dernier est confirmé de suite par l'envoi d'un sms. Quand vous demandez un responsable, ils vous passent quelqu'un qui n'est peut être même pas responsable et systématiquement, il promet de suivre de près votre affaire et systématiquement il n'y pas de suite .....D'aillleurs quand vous rappelez pour en causer "2 mots" avec celui qui vous avait promis la résolution rapide du problème, eh bien il est inconnu du service !!!!!!! C'est vous dire le sérieux.

Donc, si je comprends bien il faut quitter SFR pour un autre opérateur mais j'imagine que les problèmes doivent êter les mêmes partout. 

En tous les cas, ce soir à 19h00 je n'ai toujours aucune nouvelle de la cellule technique et ma box reste désesperemment non fonctionnelle. J'ai un RDV téléphonique prévu le 28 mars à19h00 (sms de confirmation en main) qui ne servira à rien car rien n'aura été fait et on me dira de continuer d'être patient car les équipes techniques s'en occupent et bla bla bla et bla bla bla ....   

Cordialement.

J'ai oublié de dire que j'ai contacté Twitter et Facebook mais ce sont les mêmes personnes qui gèrent les demandes . Pas mieux que le 1023. Je confirme.

Post(s) : 3890

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 679

Réponse(s) acceptée(s) : 213

De quelle box fibre parles-tu, car il y a plusieurs modèles, c'est la box fibre à terminaison coaxiale ?

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B