huawei P10 Commande
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

ERROR VOD INJOIGNABLE - Pas de flux au niveau de la prise internet - 1 mois après l'activation

Bonjour à tous,

Depuis l'activation de ma ligne le 21 février 2017, je n'ai toujours pas accès ni à internet, ni à la télévision, ni à la téléphonie fixe. Il n'y pas de flux au niveau de la prise, selon un technicien SFR qui est venu le 28. 

Depuis, j'ai appelé une trentaine de fois le 1023, je suppose que ça va faire cher, même si à partir de la vingtième fois, j'ai demandé systématiquement qu'on me rappelle. J'ai contacté l'équipe twitter et facebook. Tous mes interlocuteurs m'indiquent que la cellule dédiée s'occupe de mon dossier. Ils indiquent qu'ils ne peuvent pas fixer de rendez-vous car ce choix est bloqué au niveau de leur interface. A chacun de mes appels, ils indiquent qu'ils remontent l'information à la cellule dédiée, sans m'expliquer de quoi il s'agit.

Je pense avoir tout essayé pour débloquer mon dossier. Ma lettre de résiliation sans frais est prête à partir. Le service SFR semblait prometteur, la tarification très respectable.

Qu'en pensez-vous ?

Client SFR exaspéré

Post(s) : 1463

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Re : ERROR VOD INJOIGNABLE - Pas de flux au niveau de la prise internet - 1 mois après l'activation

Bonsoir problème technique donc direction twitter ou facebook la semaine prochaine.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

Re : ERROR VOD INJOIGNABLE - Pas de flux au niveau de la prise internet - 1 mois après l'activation

Bonjour, 

Je suis déjà en contact avec eux depuis une semaine et demi (twitter+facebook). Personne ne semble pouvoir faire quoique ce soit. Par contre, je suis bien débité tous les mois, ils n'ont même pas pris en compte le mois de gratuité qui figure noir sur blanc au contrat. J'en suis à ma deuxième facture donc l'argument d'un remboursement le mois suivant ne tiens pas. Mes interlocutrices via le numéro 1023 payant me baladent sur ce point. 

De plus, SFR m'envoie des sms m'indiquant que j'aurais été contacté mais que je n'étais pas disponible. Je n'ai aucune trace d'un quelconque appel ressemblant de près ou de loin à un numéro masqué / privé / commercial / 01023 / ou autres. Je me tiens de surcroît très disponible sur deux lignes différentes, une profesionnelle et une personelle. M'appellent-t-il sur le numéro de ma ligne 01 qui ne marche pas? Que nenni, selon l'interface client sur sfr.fr. Une pratique commerciale douteuse pour repousser en interne une éventuelle intervention de technicien? Cela y ressemble fortement. Par la suite, aucun interlocuteur n'a pu me confirmer que j'ai bien été contacté. 

Je pense avoir attendu assez longtemps. J'attends toujours le rappel d'un technicien. Je n'ai qu'une seule possibilité: Résilier et souscrire une offre concurrente. Le courrier est prêt, j'attends encore un peu car j'aime bien l'interface d'SFR et le débit était correct, mais j'estime qu'il y a démarche dilatoire pour me faire payer sans contrepartie.

Client SFR exaspéré

Post(s) : 1463

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Bonjour vérifier donc dans votre espace client si vos numéros de téléphones sont bien à jour.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

Post(s) : 317

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 64

Réponse(s) acceptée(s) : 25

honnetement, je pense que vous avez été suffisamment patient face à 'lincompétence totale du SAV SFR.

donc ne perdez pas plus de temps avec SFR si vous avez une offre d'un autre concurrent, ca sera mieux que d'espérer un miracle du SAV SFR....

bon courage

Le numéro de contact était bien celui du mobile et non celui du fixe. C'est d'ailleurs celui là que je communiquais au 1023 et avec lequel on m'identifiait en tant que client SFR.

De plus, les techniciens SFR (lors de l'installation et, plus tard, lors d'une intervention) ont bien réussi à me joindre sur ce numéro, de sorte qu'il est inconcevable qu'il existoit encore aucun doute sur le numéro à composer pour me joindre. 

Client SFR exaspéré
Highlighted

b_gregory a écrit :

honnetement, je pense que vous avez été suffisamment patient face à 'lincompétence totale du SAV SFR.

donc ne perdez pas plus de temps avec SFR si vous avez une offre d'un autre concurrent, ca sera mieux que d'espérer un miracle du SAV SFR....

bon courage

Je pense procéder ainsi. Si ce n'est pas l'absence de connexion, ce sera très certainement un problème de facturation comme j'en ai rencontré régulièrement avec Numéricable, et que je commence d'emblée à remarquer sur mes premières factures SFR. 

A l'inverse, je suis également client d'une offre VDSL + 2 abonnements mobiles chez Bouygues Telecom. Je n'ai jamais rencontré aucun souci de cet ordre avec cet opérateur, même ce-dernier étant très accommodant, me fit immédiatement plusieurs gestes commerciaux pour des interruptions de quelques heures seulement.

SFR se refuse à ne produire aucune compensation, nous invitant à "payer, une régularisation interviendra après le rétablissement de la ligne". Un peu d'humanité s'il vous plaît... Envers les clients et envers les prestataires. Ces-derniers ne sont plus payés, les contrats sont rompus, pas étonnant que les dossiers se perdent. Et bien, il y a autre chose qui se perd, ce sont les clients. Adieu. 

Client SFR exaspéré