Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Doublement upload

Bonjour,

Suite à mon passage de chez Numericable vers SFR, je discute avec le conseiller qui m'indique que ce changement ne changera strictement rien.

Comme pour moi, la vitesse d'upload est PRIMORDIALE, je lui demande si je bénéficierai toujours du doublement.d'upload (j'étais à 100/10).

Ce dernier se renseigne et m'indique que le doublement et maintenant inclus directement dans les abonnements : il n'y a plus que du 100/10 !!

Ravi de cette information, je lance les démarches pour accepter la proposition de changement.

Après mon passage chez SFR, je constate que mon upload est à 5Mbits..

Après avoir passer plus de 2h avec différents services au 1023 (je me fais ballader entre services et après 20minutes, les "conseillers" raccrochent...),

J'apprends qu'il ne s'agit que d'un fichier de configuration et que le miens est à 5Mbits, ainsi je demande à passer à 10 car c'était ce qui était prévu, mais on me dit qu'il faut changer d'abonnement.

Après avoir eu d'autres services pour changer d'abonnnement, on finit par me dire qu'il faut passer par le service de résiliation mais qu'il n'est pas joignable (sur 3 appels, 3 jours diférents, 3 horaires différents) il n'était pas joignable...

Voilà à peine une semaine que je suis chez SFR, et je déplore déjà le manque de professionnalisme de la part de cet opérateur...

J'aimerais donc aujourd'hui avoir le fin mot de l'histoire de ce qu'il est possible de faire.

Cordialement

Post(s) : 358

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re : Doublement upload

bonjour,

pas de doublement d'upload chez SFR

et manque de professionnalisme du SAV, il est total, vous l'avez constaté et tous les articles de la presse en ce moment confirment ce point....

bon courage

Post(s) : 3843

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 672

Réponse(s) acceptée(s) : 212

[ modifié ]

Bonjour

Comme indiqué par @b_gregory il n'y a pas de doublement d'upload comme chez numéricable.

Par contre il y a des zones en 100-5mb/s et d'autres en 100-10mb/s

Effectivement c'est également lié au fichier de configuration, mais si tu es dans une zone 100-5mb/s tu n'auras pas ce fichier.

C'est exactement le même problème chez numéricable ou tu as un abonnement jusqu'à 100 mb/s mais si tu es dans une zone 30mb/s tu auras le fichier lié à ta zone.

Là je dirais que le commercial t'a dit ce que tu voulais entendre .....

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Post(s) : 27

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

perso j'etais en zone 100/10 avec numericable donc pourquoi sfr ne le fait pas ? car moi aussi suite a ma migration de numericable vers sfr j'ai perdu la moitié du debit montant

recement migré chez sfr depuis numericable, j'ai perdu la moitié de mon débit montant, et sfr play ne fonctionne pas

[ modifié ]

Tout d'abord bonjour

Non tu n'étais pas en zone 100-10 tu étais en zone 100-5 avec un doublement d'upload, possible seulement avec les box.

Il n'y a pas de zone 100-10 chez numéricable, contrairement à SFR ou il y a des zones 100-10 et 100-5.

@+

Digiclient NC

Post(s) : 1

Hello tous le monde 

Ah bah je vois que chez SFR c'est courant les baratins par telephone, moi on m'avais promis 5 mbs montant alors que j'etait en 30mbs , j ai dailleur migrer chez SFR pour cela . Bizarement une fois installer que 1mbs! Bon ca me rassure que c'est pas que pour moi xD

Bonjour

ll n'y a pas de zone 30-5, seulement 30-1 ou 30-2 chez numéricable si on a une box et pas un modem.

@+

Digiclient NC

Post(s) : 358

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 27

oui, en avril dernier, on m'avait menti aussi...

En fait la stratégie commerciale est assez limpide sur le cable, on masque à fond la médiocrité de la solution sur l'upload et si le client demande malgré tout, on lui ment 

[ modifié ]

Il suffit de faire le test d'éligibilité ICI et tu sais tout de suite à quoi tu es éligible et là pas d'intermidiaire plus ou moins douteux  ......

@+

Digiclient NC

Post(s) : 27

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

peut importe la manière dont ils appellent ca, si le 100/10 est possible chez un opérateur, c'est possible chez un autre qui plus est , est le meme opérateur, si on est techniquement limité a 100/5 on peut pas avoir 100/10, donc si le 100/10 est disponible c'est qu'on est en zone 100/10 comme disent les test comme degrouptest, c'est comme le terme fibre qui est utilisé a tort car chez le client c'est du cable, et en fibre on a plus que 5 ou 10 mega en upload et meme plus que ce que propose numericable sur ses debits les plus rapides

recement migré chez sfr depuis numericable, j'ai perdu la moitié de mon débit montant, et sfr play ne fonctionne pas