Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 3868

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 678

Réponse(s) acceptée(s) : 213

Re : Coupures incessantes Internet

[ modifié ]

Oui, pour ma part je n'ai rien à faire aussi bien des chaînes sport, que des chaînes jeunesses, d'ailleurs je n'ai conservé qu'une seule chaîne chez canal et l'accès à MyCanal.

 Mes petits enfants ne regardent plus ces chaînes.....

 

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Date d'inscription : 14-04-2016

Post(s) : 358

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 68

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re : Coupures incessantes Internet

[ modifié ]

Fin de l'histoire avec SFR et je vous promets que tout est vrai... Le service résiliation m'a appelé et lui aussi a été à l'image de SFR, nul... en dessous de tout !

 

Premier appel :

" Bonjour Monsieur, nous avons recu votre lettre de résiliation pour la ligne 03 ....... à Cambrai"

"Mais non, pas du tout, j'habite pas à Cambrai et c'est pas mon numéro"

"Ah, laissez moi vérifier..... Oui effectivement ..."

 

Le mec au tel (du service résiliation) me sort quand meme "monsieur, vous pouvez annuler votre résiliation jusqu'au 26/04, n'hésitez pas"... 

déjà SFR n'a jamais réussi à faire fonctionner son réseau pourrave chez moi et deuxiemement , le service résiliation n'est même pas capable de faire la jonction entre une lettre de résiliation et une adresse, donc tout chez SFR n'est qu'incompétence à tous les niveaux , jusqu'au service résiliation, j'en reste bouche bée, donc laissez moi vous dire que le carré rouge ne me reverra jamais...

 

Deuxieme appel quelques heures plus tard

" Bonjour Monsieur, nous avons recu votre lettre de résiliation pour la ligne 09 *(cette fois c'est la bonne)* "

" Mais vous m'avez appelé ce matin déjà" 

" Ah, attendez, oui, effectivement, désolé pour le dérangement monsieur"

 

 

Sans déconner ... je vous jure, en dessous de tout !! SFR c'est nul de bout en bout !!

 

Heureusement, résiliation effective au 28/04, de toute facon, j'ai enlevé l'autorisation de prélévement du côté de ma banque, c'est tellement des voleurs et des incompétents que je n'ai aucune confiance...

 

Bientot 6 jours sans déconnexion avec la fibre Orange, cela ne m'était jamais arrivé chez SFR / Numericable !