utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai contacte le service technique SFR 3 fois. ils n e savent rien. extremement frustant. Je viens de quitter Orange, je n aurais pas du. je vais y retourner

didier57b
Visiteur

Bonjour, 

j'ai le même problème et apparament le service technique de SFR est incapable de vous répondre.

Je viens d'avoir une personne à ce sujet qui ne savait même pas ce qu'était le contrôle d'accès...

Bref j'ai mis en place une solution alternative.

1) acheter un répétiteur wi-fi netgear du type WN3100RPv2 (le mien) ou autre.

2) suivre la procédure d'installation du constructeur

3) définir un code d'accès pour le nouveau réseau qui sera automatiquement un réseau extérieur

4) donner le code de ce réseau aux enfants et changer le code de la box, ainsi ils auront accès uniquement

au réseau wifi du répétiteur.

Sachant que le répétiteur intègre un menu de contrôle parental, le tour est joué.

 

A votre disposition

Cordialement, Didier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Didier57B pour cette solution alternative !

 

J'avais des problèmes pour me connecter à mon compte également, et le conseiller SFR m'a suggéré de passer par Google, et non Safari ou Firefox... Plutôt déroutant en 2017...

Donc plutôt que de passer des journées frustrantes à essayer de trouver la solution à la base du problème "d'accès au contrôle d'accès", je vais sans doute essayer votre solution.

 

PS : Pour ceux qui passent par la Box directement, (en accédant aux paramètres de réglages de la Box avec le fameux 192.168.1.1. en ethernet), il n'y a que la possibilité de fixer une plage horaire de fonctionnement du Wi-Fi (mode ECO), donc "pour tout le monde". Ou de filtrer les connections au Wi-Fi en indiquant les adresses MAC des équipements, mais dans ce cas-là sans possibilité de fixer une plage horaire par équipement.

 

Sinon, il y a bien le dialogue et la confiance avec les enfants, qui marchent aussi très bien... 🙂 Mais bloquer l'accès évite la tentation, et le "je réponds juste à un texto"...

 

Bonne journée

 

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es sur de l'adresse que tu donnes pour l'accès à la box, si c'est une box fibre à terminaison coaxiale l'adresse est http://192.168.0.1 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

JP311
Visiteur

Il ne sont pas rapide chez SFR pour réparer des fonctions cassée. Le problème n'est toujours pas résolu chez moi !

et vous ?

OKI2412
Visiteur

Bonjour

J'ai eu le même problème

La solution a été de couper l'IPV6 qui apparement est incompatible avec le controle d'accès

Je suis en NB6 sur ADSL

 

JP311
Visiteur

IPV6 actif ou pas, c'est pas mieux...

Je suis sur box fibre.

cedricdhino
Visiteur

Meme chose pour moi, j'essai 2-3 fois par semaine ca ne marche toujours pas, qui à la solution???


@JP311 a écrit :

IPV6 actif ou pas, c'est pas mieux...

Je suis sur box fibre.


 

JP311
Visiteur

J'ai abandonné de trouver une solution. SFR vend des services qui ne marchent pas. Mon engagement fini le mois prochain, je fais aller voir la concurence. Les services et le materiel sont de bien pietre qualité. La seule chose qu'ils ont fait de bien, c'est fibrer mon quartier ...

Xav8
Contributeur Loisir
Je suis nouveau client et j'ai le même problème. Venant de Freebox je m'attendais à beaucoup mieux. Le service client doit me rappeler dans quelques jours. Je suis déçu !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus