Contrôle d'accès inaccessible

JP311
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaine, je ne suis plus capable d'accèder à la page controle d'accès (http://controle-acces.sfr.fr/). A chaque fois que j'essaye de me connecter, j'ai un message d'erreur (j'ai du tous les faire): etre authentifié, être sur le réseau privé, etc ...

C'est insuportable, j'ai bloqué l'internet sur l'appareil de mon fils et impossible de lui accorder de temps en temps l'accès.

J'ai lu pas mal de message dans le forum avec peu d'information. Merci de m'aider !!

 

 

43 RÉPONSES 43
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Tu pourrais préciser le message d'erreur que tu as ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

JP311
Visiteur

Aujourd'hui, j'ai ce message d'erreur: 

 

 

Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

 

J'ai essayé plusieurs fois, sans succès, je suis connecté sur mon wifi SFR de la maison.

L'adresse de la box est: http://192.168.1.1/

 

merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour JP311,

C'est un message récurrent qui s'est affiché la dernière fois que j'ai tenté de désactiver le contrôle d'accès.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de tenter de le désactiver une fois par jour jusqu'à qu'il accepte de se désactiver quelques jours plus tard.

 

JP311
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu le service technique ce week-end. Il s'avere qu'il y a un incident technique remonté depuis le 6 Mars 2017.

J'ai demandé quand est ce que ce sera résolu, il n'a pas pu me repondre.

 

Donc en attendant, pas possible de modifier les plages horaires ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme probleme pour moi. SFR vient de me changer la box, mais idem

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour le controle d'accès des box câble fttb le controle d'accès est dans les pages de configuration interne de labox. Pour les abonnés adsl et ftth le conroles d'accès que vous essyez d'utiliser est opérationnel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
JP311
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

Je viens d'essayer, et le service n'est toujours pas accèssible. Pour rappel je suis sur une offre FTTH avec box NB6

 
Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

J ai eu SFR a 3 reprises sur le sujet. Un changement de box (NB6) pour rien.

Au bout de quelques minutes, le service technique me dit qu il ne peut rien faire ni m informer. Extremement frustrant.

La livebox marchait tres bien. J'ai initié une demande pour resilier SFR et retourner chez Orange ou tester FREE peut etre. Je ne sais pas si Frre a la fonction controle d acces.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

personne n est au courant chez SFR. Le service technique raconte n importe quoi pour se debarasser de l'appel sur une question qu ils ne savent pas traiter.

Je vais retourber chez Orange

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus