artenis
Contributeur Loisir

Quand vous dites "accèder au disque dur", vous parlez du NAS , cad uniquement la partie partageable en ligne ou bien vous parler égalmeent de l'accès  complet à tous les enregistrements fait depuis la télé ?

 

jusqu'à présent je me suis connecté  avec 192.168.0.2, mais le dosssier "Disque dur LaBox" est complètement vide.

 

Il ya environ une 50 aine d'enregistrmeents sur ma box actuellement !

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'avez accès qu'a la partie nas. Vous n'accéderais jamais aux enregistrements tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne vois pas les video que j'ai mis sur le disque dur....

 

J'y ai acces via mediacenter mais pas via vlc installé sur ma TV....

 

Boujou.

 

Fmanfer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me débats depuis un bout de temps avec ma box fibre SFR et mon macbook :

Impossible de se connecter au NAS de la box, je crois que j'ai tout essayé, y compris les paramètres cités dans ce sujet... Smiley triste

J'ai appelé le service client à plusieurs reprises, et je ne tombe que sur des incompétents qui me disent que je ne peux pas accéder au disque à distance, c'est fait pour enregistrer la TV uniquement... Smiley fou Mais bien sûr !

 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à se connecter depuis son mac ?

 

Merci

artenis
Contributeur Loisir

Bonjour, je ne veux pas donner de faux espoir, mais avez vous pensez à allez en boutique en vous faisant passé pour un nouveau client. Demandez quel sont les avantages de la box SFR plutôt qu'une autre ? A ce moment et si le commercial n'en parle pas vous demandez s'il fait nas . Vu que leur publicité le précise bien, il est censé dire oui. Vous demandez à avoir une démonstration en Live et avec un ordinateur . Sachant qu'ils ont peut être prévu le coup vous aurez apporté votre mac pour que la démonstration ai lieu . Et oui en France on fait la promo de services dont on ne peut pas faire la démonstration , car très souvent ils n'ont pas les outils pour la faire.bonne chance. Et si ça marche merci de partager votre expérience. 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour rassurer les utilisateurs de Mac, ça fonctionne très bien chez moi, en utilisant l'url communiquée en début de message.

Je me connecte en wifi et je peux déposer / supprimer les fichiers que je désire.

Attention, j'ai cru remarquer que certains caractères n'étaient pas supportés (ex: "&"). Donc je conseille d'utiliser uniquement les caractères classiques pour les fichiers que vous transférez.

 

Bonne chance à tous 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi je n'arrive pas à me connecter à la box pour y déposer des fichiers epuis le PC.

Ca marchait sur l'ancienne box, la hotline dit que ce n'est pas possible avec la 4k

J'ai essayé ftp:⁄⁄192.168.0.10⁄Disque dur LaBox, ftp://192.168.0.1, et .2, et .10, et .11, et aussi 93.25.173.178 (ce qui est indiqué dans l'interface admin), mais aucune connexion n'est possible

SFR parle de serveur NAS, pour l'instant c'est un serveur Nase...

Qui a un bon tuyau?


@BellevilleHill a écrit :

Bonjour,

 

Pour rassurer les utilisateurs de Mac, ça fonctionne très bien chez moi, en utilisant l'url communiquée en début de message.

Je me connecte en wifi et je peux déposer / supprimer les fichiers que je désire.

Attention, j'ai cru remarquer que certains caractères n'étaient pas supportés (ex: "&"). Donc je conseille d'utiliser uniquement les caractères classiques pour les fichiers que vous transférez.

 

Bonne chance à tous 🙂


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut !  j'ai un problème avec le mot de passe car "password" ne fonctionne pas et j'ai été voir sous ma BOX  pour le mdp c'est marqué : la clé de sécurité WIFI .j'ai donc tapé mon code WIFI et ça ne marche pas non plus !  peux-tu m'aider ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

password 

admin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut aller dan le finder onglet "ALLER" en bas "se connecter" mais au lieu de ftp mettre smb://192.168.0.2 et la vous avez la possibilité de coller des éléments , attention l identifiant et le mot de passe doit etre celui de votre mac et non admin et password

Voial tenez moi au courant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus