Accès disque dur NAS Zive via FTP

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Pour paramétrer l'accès à votre NAS ZIVE depuis votre ordinateur (explorateur windows ou FTP type Filezilla) ou une tablette, merci de renseigner l'adresse ci-dessous et non celle mentionnée dans le tuto SFR car elle est actuellement erronée :

 

OK => ftp://192.168.0.11   Login : admin    Mot de passe : password

 

Et non ftp://192.168.0.2 comme mentionné sur le site assistance SFR.

 

 

 

Aux équipes SFR, merci de corriger à la page ci-dessous cette erreur qui peut générer une incompréhension et un nombre d'appels important auprès de votre relation client.

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-fibre-zive-de-sfr/mediacenter-box-fibre-zive.ht...

 

Capture.JPG

 

En espérant que ça aide la communauté.

 

A bientôt,

BiZniZ38

 

 

469 RÉPONSES 469
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je vous remercie très vivement pour le partage de ces informations et vous confirme les avoir remontées aux services SFR pour que les corrections nécessaires soient apportées sur la page de l'Assistance Femme très heureuse

 

Afin de donner plus de visibilité à votre post, je vous encourage à en copier le contenu et à le coller en réponse à mon message.

 

Vous pourrez ainsi approuver votre nouveau post et lui permettre de remonter plus facilement dans le moteur de recherche Femme clignant de l'œil

 

N'hésitez pas à partager d'autres astuces et passez une belle journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Par contre est-ce normal que le disque soit bridé en lecture et au'on ne puisse pas ecrire sur celui-ci ?

Fibrinho
Visiteur

Merci merci merci je cherche la solution depuis plus de 4heures

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir et merci car je viens d'avoir le service technique SFR...et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont pas terrible.

 

Un problème de moins avec ma zive...suivant

 

Salutations

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous

 

Chez moi c'est en 192.168.0.10....vraiment bizarre ce NAS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour acces au disque dur de la box , tu vas dans explorateur de fichiers  , reseau puis dans la'adresse de celui ci tu mets ftp://192.168.0.11, ça devrait fonctionner normalement

imarco
Visiteur

Merci, ça a fonctionné chez moi et je commençais à griser...

Je préfère quand même le smb au ftp pour ma part...

 

Par contre, je n'arrive pas à accéder en wifi au DD comme auparavant en utilisant Es Explorer: il m'indique serveur non trouvé...

 

[URL=http://www.imagebam.com/image/9af9b2482028894][IMG]http://thumbnails116.imagebam.com/48203/9af9b2482...

 

Quelqu'un a une solution magique?

 

Merci

imarco
Visiteur

Je ne peux pas éditer mon message précédent, donc je rajoute la solution qu'un membre de GC m'a donnée): il faut laisser le port vide et ça marche.

 

Crédit à dlvb31.Homme heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme sans changer de port on ne peux pas ecrire dans le disque dur !

on ne parle pas d'y acceder cela ne sert a rien si tu peux pas faire de copier/coller dedans.

 

montre nous une capture d'ecran comme quoi tu as pu copier des fichiers dans ta box.

[Pour le moment cette box est vraimement a ch#####

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus