Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Sans internet !!

Bonjour à tous
Je n ai plus internet depuis 10 jours, j ai appelé le service client jeudi 9 mars et le service technique devait me rappeler lundi 13 mars et cependant aucun appel ! Du coup je les ai appelé et coupé 2 fois pour enfin avoir un appel du technicien qui me demande d aller échanger ma box en espace sfr et qu il me rappèlerait mercredi 15 mars pour savoir si ça fonctionne avec la nouvelle box ! J attends toujours son appel !!! Du coup j ai rappelé jeudi pour savoir pourquoi on ne m a pas rappelé, aucune explication ! Par conséquent un technicien doit me rappeler sous 48h et à mon avis ce ne sera que lundi ou même pas du tout !!
Je suis vraiment à deux doigts de résilier car j en ai assez que le service client ne tienne pas ses engagements car à chaque fois le dossier est repoussé !
Donc si aucun appel du service technique je pense qu ils vont perdre une cliente qui a 3 mobiles et l ADSL !

Merci de m avoir lu
Vanessa très en colère 😡 😤
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 20268

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11114

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : Sans internet !!

Bonjour @Vanes24

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel Box ADSL avez vous   en échange de  votre ancienne Box ?

Avez vous bien raccorder la Box ADSL à la prise TEL?

La  NB6 celle ci    

La NB6VAC   celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Vous pouvez  dans ce cas   demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK