Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 6

SFR WIFI FON LIMITé

bonjour

j utilise le service sfr wifi FON pour avoir internet à distance de ma box d origine, via des hotspots dans Paris. Quand je ne suis pas dans l appatement de ma box, je capte bien wifi fon avec mon smartphone et mon ordi portable Samsung NC10 (un vieux modele), mais avec mon nouvel ordi (un acer, Windows 10), IMPOSSIBLE de me connecter, au meme endroit qu avec le smartphone et le samsung nc10. J ai le hotspot sfr wifi fon détectable mais il me dit "limité" et ca ne genere aucun flux de connexion.

Que faire?

Merci

Post(s) : 20268

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11114

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : SFR WIFI FON LIMITé

[ modifié ]

Bonjour @puffy20235

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé  de @Tharani Community Manager du forum>Restez connecté avec SFR WiFi !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Restez-connect%C3%A9-avec-SFR-WiFi/m-p/1866281#M...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 2487

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 749

Réponse(s) acceptée(s) : 192

[ modifié ]

Bonjour,

Il est possible que votre PC conserve en mémoire une connexion antérieure et que celle-ci prend le dessus sur celle que vous essayez de faire.

Si c'est bien le cas, voici comment procéder pour la supprimer sous windows 10 :

cliquez sur l'icône démarrer en bas à gauche.

Cliquez sur l'icône paramètres (la roue dentée)

Cliquez sur réseau et internet

Cliquez sur Wifi

Cliquez sur Gérer les réseaux connus

cliquez sur le réseau à supprimer (donc Wfi Fon)

Cliquez sur Oublier

Comme vous vous en doutez, je suis sous windows 10 et je n'ai jamais eu de problème de connexion en FON.

Post(s) : 2487

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 749

Réponse(s) acceptée(s) : 192

Bonjour,

Pour compléter : au lieu de cliquer sur "Oublier", en cliquant sur "Propriétés", on peut vérifier si la connexion est limitée par windows, et modifier si nécessaire

Connexion limitée.jpg

Cette option est applicable à toutes les connexions et pas seulement à FON