Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème debit descendant en wifi sur mon pc portable

Bonjour j'utilise tout le temps mon pc portable en wifi et depuis 2 jours mon débit descendant a énormement baisser mais que sur mon pc portable, alors que sur mon téléphone ça fonctionne très bien. Sur le pc j'ai un débit descendant de 1.49 mbps alors que sur le téléphone il est de 9.67 mbps. Pouvez-vous m'aider merci d'avance.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20666

Sujet(s) : 472

Merci(s) : 11219

Réponse(s) acceptée(s) : 1660

Article(s) sur le blog : 1

Re : Problème debit descendant en wifi sur mon pc portable

Bonjour @Nico589

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel Box ADSL avez vous?

La  la NB4   celle  ci     

 

La  NB6 celle ci    

Depuis combien de temps l'avez vous?

Avez vous fait le reset de la Box?Quel est la configuration de votre PC?Quel est votre système d'exploitation?Windows?Mac? Linux?

Quel navigateur internet utiliser vous?

Avez vous été dans l'interface WEB de votre Box?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Ou  bien avez vous la nouvelle Box  ADSL  la NB6VAC   celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Problème debit descendant en wifi sur mon pc portable

J'ai la box NB6 depuis Octobre 2016. Je n'ai pas effectué le reset de la box.

 

Ma configuration pc : windows 10 famille 64 bits. Processeur intel core i5-3230M. Mémoire RAM (4096MB)

 

J'utilise Google Chrome. Oui j'ai été dans l'interface WEB de ma box.

 

Merci.