Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Le 1023 pire que la planète mars

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Depuis septembre ma connexion box internet est de trés mauvaise qualité. La diode de ma box devient rapidement vert pâle et ceci me contraint à débrancher rebrancher ma box pour permettre d'avoir internet fonctionnel au moins... 2 jours concécutifs dans les meilleurs cas.

Bref, le 1023 s'imposait à moi pour obtenir un retour à la normale.

1 er appel : la réponse fût simple = écarter les fiches de votre prise téléphonique et tout redeviendra normal

2 e appel (oui la solution préconisée au 1er appel n'a servi à rien) : on va diminuer votre débit à distance et tout va rentrer dans l'ordre

3e appel : on va tester votre box et là miracle conclusion du service support => votre box est défaillante on va vous la changer

Et c'est là où je pensais enfin être tiré d'affaires que le pire a commencé...

Le technicien m'invite à me présenter 3 heures plus tard dans le magasin SFR à côté de chez moi pour procéder à l'échange de ma box

Je me rends dans l'aprés-midi en boutique, et là surprise, le vendeur du magasin m'indique qu'aucune demande de changement de box n'était présente dans mon dossier <=> impossibilité de procéder au changement. En direct dans le magasin, j'appelle le support (4e appel), qui me dit ne pas comprendre et me propose de m'adresser une box par voix postale. J'inisiste en disant que je suis sur place dans une boutique et que le vendeur me dit avoir des boxs en stock, mais le support semble ne rien vouloir entendre et m'invite à rentrer chez moi et à attendre par la poste la nouvelle box qui va m'être adressée.

5e appel : cette fois-ci je contacte le service commercial pour décrire les faits et savoir si le service support fonctionne normalment en agissant de la sorte. Le service commercial s'excuse du désagrément et m'offre du coup 2 mois d'une option TV pour dédomagement en m'assurant que tout allait rentrer dans l'ordre. (de toute façon comment regarder la TV avec une box défaillante...)

6e appel ; 4 jours plus tard et sans réception de la box je recontacte le service support qui me dit ne pas avoir de trace de la demande de changement de box, et me convie à contacter le service commercial pour changer d'offre ert de box...

A ce jour, et depuis septembre, je dispose donc d'une box défaillante, et il semble impossible de solutionner ce problême simple,

Si quelqu'un à une idée autre que de contacter le 1023, car je pense avoir testé les perofmances du service support....

Merci

Parmi les pépites du 1023, j'ai eu droit à :

On va tester votre ligne 06.... (mon interlocuteur ne savait pas qu'en France un 06 n'est pas une ligne fixe ^^)

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Highlighted

Post(s) : 20268

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11114

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : Le 1023 pire que la planète mars

Bonjour @USER91

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je  comprends  tout à fait  votre désarroi    face à cette situation désagréable

Quel  Box avez vous actuellement?

La  la NB4   celle  ci     

La  NB6 celle ci    

Vu  que votre Box semble capoute,SFR doit vous la changer gratuitement

Vous  pouvez   dans ce cas  prendre contact avec SFR via le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Si  votre cas n'avance pas, vous pouvez  dans ce cas passé à l'étape suivante

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

Vous pouvez faire le recours en trois étapes>  en premier Service client,puis en second  le service consommateurs  et la troisième étapes le médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

Je souhaite de tout mon coeur,que vous ayez enfin gain de cause.Bon courage

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK