Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

L'internet chez SFR c'est éphémère !

Bonjour,

Je suis depuis peu de temps chez SFR (16-02-2017) et c'est une catastrophe.

Je ne peux pas utiliser internet, ni la TV, ni le téléphone, ni le Wifi car cela coupe sans cesse.

Quand j'appelle le 1023 (avec un tel portable bien sûr sinon cela va couper !!)  ils se rendent compte qu'effectivement j'ai de nombreuses coupures sur l'historique de la semaine. 

Je n'ai que 35 mb en débit !! trop peu et le conseiller technique me répond que SFR ne vend pas du débit mais de l'internet. Alors pourquoi me dire que je peux avoir jusqu'à 70mb (avec un peu de perte) au niveau des offres commerciales ! 50% ce n'est pas un peu de perte , c'est la grosse fuite.

Un dicton qui tombe à pic : L'internet chez SFR c'est éphémère !

Cela fait donc un mois que cela dure ! Je vais peut-être avoir un conseiller expert (ouh la cela existe chez SFR ?) qui va se déplacer pour voir si il y a un problème entre l'armoire et chez moi.

Si pas de solution au 24-03 ( stop les coupures et du débit proche des 70mb), je résilie pour aller chez un opérateur professionnel.

Cordialement

L'internet éphémère

Post(s) : 5984

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1783

Réponse(s) acceptée(s) : 703

Expert TV Expert internet

Re : L'internet chez SFR c'est éphémère !

Bonjour,

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif