Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Interrogations sur la qualité de services chez SFR

[ modifié ]

Bonsoir,

Je suis cliente SFR depuis le début de cette année et cela fait déjà 72h que ma box est en panne ! Je suis donc privée de téléphone, internet et télé ! J'ai appelé déjà 3 fois le SAV qui me répond qu ils savent d où vient la panne ! Alors, pourquoi ne la répare t il pas ? Je me pose de sérieuses questions sur la qualité de services chez SFR et regrette déjà mon abonnement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire avec SFR et comment s en est-il sorti ? Merci de vos retours

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

 

Envoyé depuis Nokia Lumia 630

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re : Interrogations sur la qualité de services chez SFR

Bonjour et Bienvenue sur le Forum @Eva2017,

 

Je suis désolée pour cette panne Femme triste Que vous a dit le service technique exactement ? un dossier a été remonté ? s'agit-il d'un dysfonctionnement en cours de résolution ? 

 

En attendant votre réponse je vous osuhaite une bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net