Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Débit montant réduit par le service technique

Bonjour, après avoir découvert que mon voisin de palier lui aussi chez SFR jouissait d'une VDSL2 de 64Mégas en download et 30 mégas en upload j'ai décidé de contacter le service technique pour augmenter mon débit qui n'était que de 40 Mégas en download et 10 Mégas (tout rond, 10000kbps) en upload. Ils ont fait des manipulations de leur côté et .... le débit en download a atteint 41Mégas ... mon débit montant par contre est descendu drastiquement, il est à 500kbps et ma connexion est super instable à cause de ça ! Je leur ai demandé de réinitialiser ma ligne, virer leur modifications, rien y fait, j'arrive à remonter un peu le débit montant en faisant un reset de la box, qui remonte le débit montant dans les 3 Mégas MAIS la box se désynchronise et se resynchronise toute seule en faisant redescendre mon débit montant ! Et ça le fait plusieurs fois ! A chaque fois le débit montant redescend, le débit descendant quant à lui stagne entre 40 et 42 Mégas mais avec un upload aussi bah je n'en tire que 25 Mégas en pratique ...

J'ai contacté le service technique pour augmenter mon débit et je me retrouve maintenant avec une ligne instable et un débit plus bas ...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je suis engagé pour une période de douze mois et je ne vois pas bien quoi faire la ...

Post(s) : 5984

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1783

Réponse(s) acceptée(s) : 703

Expert TV Expert internet

Re : Débit montant réduit par le service technique

Bonjour,

Avez vous plusieurs prises tel dans votre domicile?

Avez vous une prise test DTI à l'arrivée telecom dans votre domicile?

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Déjà essayé toute les prises de mon côté, même d'installer une prise téléphonique à l'entrée de la ligne dans mon appartement, même problème.

Pas de prise DTI dans l'appartement.

Les problèmes sont survenus après les manipulations du service technique, RIEN n'a changé dans mon installation.

Highlighted

Post(s) : 5984

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1783

Réponse(s) acceptée(s) : 703

Expert TV Expert internet

Bonjour,

Je me suis permis de vous poser ces questions car le mode de transmission VDSL est très sensible à installation de desserte interne téléphonique comportant plusieurs prises tel.

L'idéal avec le VDSL est de branché sur la DTI la box ou en tout cas de desactiver (décablées) toutes les prises tel qui ne servent pas dans le logement.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif