Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Accéder au chat technique ADSL sfr

Bonjour,

Je souhaiterais accéder au chat technique ADSL sfr mais je ne peux pas.

J'ai essayé avec 4 navigateur différents (chrome, opera (12 et 26), firefox et IE) cela ne veux pas m'affiché le fenêtre d'ouverture du chat.

J'ai également essayé sur plusieurs terminaux, pareil.

Ci-joint ce que cela m'affiche.

Actuellement je suis sur windows 8.1 avec tous à jours (flash player, java, drivers etc)

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1549

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Accéder au chat technique ADSL sfr

Bonjour Natsukira,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR Smiley heureux

Le Chat ADSL a effectivement évolué. Il n’a pas été supprimé, il est toujours bien présent et les conseillers sont toujours disponibles pour répondre à vos questions mais SFR a changé la manière d’y accéder. En effet, il est maintenant accessible directement depuis les pages de l’Assistance en ligne SFR. Cela permet d’offrir également une plus grande disponibilité.

Lorsque vous êtes sur l’Assistance en ligne, sur les pages techniques ADSL et Fibre, et que vous êtes authentifié, un chat pourra vous être proposé fonction de votre utilisation et de votre navigation.

Pour quel souci avez-vous besoin d'aide ?

Tenez moi au courant, la communauté pourrait peut-être vous venir en aide aussi !

Laura, Community Manager

Post(s) : 1

bonsoir je veux acceder au regla de ma box

Post(s) : 20666

Sujet(s) : 472

Merci(s) : 11219

Réponse(s) acceptée(s) : 1660

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @KERBOU

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Quel Box avez vous?La NB4? La NB6? Une autre Box?

Avez regarder dans l'assistances  les pages WEB  du portail SFR?

Si vous avez la NB4

Portail SFR>Accueil > Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > La box (NB4)

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb4/accueil.html

Pour la NB6

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/accueil.html

Si vous la Box noir tout en un la Box TV Fibre de SFR 

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/accueil.html

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Bonjour,

Il m'est impossible de faire un mail ou un transfert depuis ma messagerie pc cela fait 8 jours.J'ai changé de navigateur sans resultat que puis-je faire? Merci.

Laura a écrit :

Bonjour Natsukira,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR Smiley heureux

Le Chat ADSL a effectivement évolué. Il n’a pas été supprimé, il est toujours bien présent et les conseillers sont toujours disponibles pour répondre à vos questions mais SFR a changé la manière d’y accéder. En effet, il est maintenant accessible directement depuis les pages de l’Assistance en ligne SFR. Cela permet d’offrir également une plus grande disponibilité.

Lorsque vous êtes sur l’Assistance en ligne, sur les pages techniques ADSL et Fibre, et que vous êtes authentifié, un chat pourra vous être proposé fonction de votre utilisation et de votre navigation.

Pour quel souci avez-vous besoin d'aide ?

Tenez moi au courant, la communauté pourrait peut-être vous venir en aide aussi !

DEpuis une semaine je ne peux plus rediger un mail ou un transfert.J'ai changé de navigateur sans succés. Que doi-je faire

Post(s) : 9

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à avoir le tchat en ligne.

La page s'ouvre normalement, un message dit qu'il est disponible de 8h à 22h, et ca reste la. J'ai essayé en me deconnectant et reconectant, mais toujour pareil.

Merci de l'indiquer comment y acceder. le lien que j'utilise est : assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL

Merci

Post(s) : 5

Bonjour, même chose, c'est très pénible ... !!! Cela fait 3 heures que j'essaye de me connecter au chat technique et j'ai le même visuel ! Pas très efficace tout ça !

Post(s) : 9

En esperant avoir une information de SFR rapidement.

Oui, pour envoyer de la pub, ça va plus vite ... !

C'est bon, celà fonctionne ! Merci pour la réponse obtenue par l'équipe du Chat !!!