Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.


4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Comprendre, payer votre facture
Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que je suppose que ma ligne a été suspendu car je reçoit les appels et les messages mais je ne peut en émettre ! Il est vrai qu'un prélèvement a été rejeté mais 3 jours plus tard il a bien été pris en compte (Dailleurs SFR me prélève 10,50e suite à ce rejet, en plus des 12e de ma banque). Il y de sa 2 semaines. Donc j'aimerais savoir ce que je peut faire pour récupérer ma ligne au plus vite !

Cdlt

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 19524

Sujet(s) : 85

Merci(s) : 8547

Réponse(s) acceptée(s) : 2571

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Essayes de contacter un conseiller du " chat " afin de voir s'il peut réactiver ta ligne : Chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 14-01-2013

Post(s) : 3426

Sujet(s) : 141

Merci(s) : 1849

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Article(s) sur le blog : 35

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Merci Kendokanne pour ce coup de main.

 

Yanice, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.