En plus des conseils,

place aux cadeaux !

1 mobile LG G3, 1 an d’abonnement à la box Home SFR et des Chromecast à gagner*.

*réservé aux nouveaux membres inscrits jusqu'au 31 août

Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Comprendre, payer votre facture
Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que je suppose que ma ligne a été suspendu car je reçoit les appels et les messages mais je ne peut en émettre ! Il est vrai qu'un prélèvement a été rejeté mais 3 jours plus tard il a bien été pris en compte (Dailleurs SFR me prélève 10,50e suite à ce rejet, en plus des 12e de ma banque). Il y de sa 2 semaines. Donc j'aimerais savoir ce que je peut faire pour récupérer ma ligne au plus vite !

Cdlt

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 19876

Sujet(s) : 88

Merci(s) : 8694

Réponse(s) acceptée(s) : 2625

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Essayes de contacter un conseiller du " chat " afin de voir s'il peut réactiver ta ligne : Chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 14-01-2013

Post(s) : 3426

Sujet(s) : 141

Merci(s) : 1852

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Article(s) sur le blog : 35

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Merci Kendokanne pour ce coup de main.

 

Yanice, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.