Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Comprendre, payer votre facture
Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Nouveau client RED SFR - accès compte client - autorisation de prélèvement

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à un forfait RED SFR. Ma commande de carte SIM ainsi que ma demande de portabilité sont bien prises en compte (ligne active d'ici 10 jours).

Cependant j'ai deux interrogations :

- je suis surpris de constater que mon compte client ne soit pas créé automatiquement. Est-ce normal ? Dois-je attendre la réception de ma carte SIM avec laquelle j'aurais un courrier m'indiquant toutes les informations nécessaires pour créer mon compte ?

- j'ai opté pour un paiement par prélèvement automatique. A aucun moment lors de la confirmation de ma commande, je n'ai vu une demande d'autorisation de prélèvement prérenseignée avec les informations saisies à retourner à ma banque. Cette autorisation, sera-t-elle disponible dans le courrier avec ma carte SIM ? Depuis mon compte client ?

Merci par avance pour vos réponses.

Post(s) : 3691

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 1568

Réponse(s) acceptée(s) : 267

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Nouveau client RED SFR - accès compte client - autorisation de prélèvement

Bonjour,

Le compte client est lié à votre numéro de portable.

Le numéro de mobile servant d'identifiant.

Tant que SFR n'a pas le numéro en sa possession votre Espace client ne peut être créé.

Cordialement

Splash !!!SignatureTimide

Post(s) : 3691

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 1568

Réponse(s) acceptée(s) : 267

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Nouveau client RED SFR - accès compte client - autorisation de prélèvement

Et tout ce qui concerne la facturation sera explicité dans le courrier comprenant votre carte SIM.

Très cordialement

Splash !!!SignatureTimide