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Incident activations cartes SIM

Vous avez peut-être obtenu un message d’erreur lors de l’activation de votre carte SIM, via votre Espace Client. Malgré ce message, votre carte SIM a peut-être bien été activée. SFR vous conseille de l’insérer dans votre mobile pour vérifier son bon fonctionnement.


Un correctif va être mis en place très prochainement sur l’Espace Client. Merci de votre compréhension.

Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

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Nouveau client RED SFR - accès compte client - autorisation de prélèvement

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à un forfait RED SFR. Ma commande de carte SIM ainsi que ma demande de portabilité sont bien prises en compte (ligne active d'ici 10 jours).

Cependant j'ai deux interrogations :

- je suis surpris de constater que mon compte client ne soit pas créé automatiquement. Est-ce normal ? Dois-je attendre la réception de ma carte SIM avec laquelle j'aurais un courrier m'indiquant toutes les informations nécessaires pour créer mon compte ?

- j'ai opté pour un paiement par prélèvement automatique. A aucun moment lors de la confirmation de ma commande, je n'ai vu une demande d'autorisation de prélèvement prérenseignée avec les informations saisies à retourner à ma banque. Cette autorisation, sera-t-elle disponible dans le courrier avec ma carte SIM ? Depuis mon compte client ?

Merci par avance pour vos réponses.

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Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Nouveau client RED SFR - accès compte client - autorisation de prélèvement

Bonjour,

 

Le compte client est lié à votre numéro de portable.

Le numéro de mobile servant d'identifiant.

Tant que SFR n'a pas le numéro en sa possession votre Espace client ne peut être créé.

 

Cordialement


Splash !!!SignatureTimide

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Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Nouveau client RED SFR - accès compte client - autorisation de prélèvement

Et tout ce qui concerne la facturation sera explicité dans le courrier comprenant votre carte SIM.

 

Très cordialement


Splash !!!SignatureTimide