Que voulez-vous savoir
Sur le moteur de recherche Google ?

Nick Leeder,
Directeur général de Google France
répond à vos questions en vidéo.

Je pose ma question
Et je tente de gagner
une clé chromecast

Jeu gratuit sans obligation d'achat, ouvert du 01 au 05/09/14. A gagner : 10 clés Chromecast d'une valeur unitaire commerciale de 34.99€ TTC. Plus de détail consultez le règlement

Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Comprendre, payer votre facture
Répondre

Date d'inscription : 04-09-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Nouveau client RED SFR - accès compte client - autorisation de prélèvement

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à un forfait RED SFR. Ma commande de carte SIM ainsi que ma demande de portabilité sont bien prises en compte (ligne active d'ici 10 jours).

Cependant j'ai deux interrogations :

- je suis surpris de constater que mon compte client ne soit pas créé automatiquement. Est-ce normal ? Dois-je attendre la réception de ma carte SIM avec laquelle j'aurais un courrier m'indiquant toutes les informations nécessaires pour créer mon compte ?

- j'ai opté pour un paiement par prélèvement automatique. A aucun moment lors de la confirmation de ma commande, je n'ai vu une demande d'autorisation de prélèvement prérenseignée avec les informations saisies à retourner à ma banque. Cette autorisation, sera-t-elle disponible dans le courrier avec ma carte SIM ? Depuis mon compte client ?

Merci par avance pour vos réponses.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3697

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 1586

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Nouveau client RED SFR - accès compte client - autorisation de prélèvement

Bonjour,

 

Le compte client est lié à votre numéro de portable.

Le numéro de mobile servant d'identifiant.

Tant que SFR n'a pas le numéro en sa possession votre Espace client ne peut être créé.

 

Cordialement


Splash !!!SignatureTimide

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3697

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 1586

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Nouveau client RED SFR - accès compte client - autorisation de prélèvement

Et tout ce qui concerne la facturation sera explicité dans le courrier comprenant votre carte SIM.

 

Très cordialement


Splash !!!SignatureTimide