Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu il y a peu un sms me disant que mon abonnement à un service Mpulse est validé or je n'ai pas souscrit à cet abonnement . Je me suis donc rendu sur mon espace client et j'ai résilié cet abonnement . Cela a apparemment fonctionné puisque la mention " votre résiliation a été prise en compte" est apparu suite à la résiliation. De plus il est mentionné que l'abonnement prendrait fin la semaine prochaine.

 

Néanmoins je souhaiterais m'assurer que le désabonnement a bien été pris en compte et que je ne serais pas facturée 4 euros par semaine . Comment vérifier que la résiliation a bien été pris en compte ?

 

 

En vous remerciant par avance.

15 RÉPONSES 15
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Par mesure de sécurité je vous invite à gérer vos droits d'achats:
https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Bonne journée,
@+boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse .

 

Oui, j'ai également modifié mes droits d'achâts en cliquant sur "non".

 

Si queulqu'un a déjà rencontré une situation similaire ce serait trés sympa de me tenir au courant ( pour savoir s'il y a eu des soucis de facturation malgré la confirmation de résiliation du service client SFR).

 

 

Merci beaucoup.

utilisateur_supprimé
Non applicable

jais eu le meme probleme et jais resilier l'abonnement mais je ne sais pas non plus si je vais payer quatre euros par moi mais que veut dire resilier ? merci car jais eu peur de devoir payer mai


@utilisateur_supprimé a écrit :

Merci pour votre réponse .

 

Oui, j'ai également modifié mes droits d'achâts en cliquant sur "non".

 

Si queulqu'un a déjà rencontré une situation similaire ce serait trés sympa de me tenir au courant ( pour savoir s'il y a eu des soucis de facturation malgré la confirmation de résiliation du service client SFR).

 

 

Merci beaucoup.



s je ne sais pas si je le payerais encore ou pas ?


@utilisateur_supprimé a écrit :

Merci pour votre réponse .

 

Oui, j'ai également modifié mes droits d'achâts en cliquant sur "non".

 

Si queulqu'un a déjà rencontré une situation similaire ce serait trés sympa de me tenir au courant ( pour savoir s'il y a eu des soucis de facturation malgré la confirmation de résiliation du service client SFR).

 

 

Merci beaucoup.


 

vathvath
Visiteur
Entrer dans sfr red assistance ,descendre plus bas jusqu'à conso et factures en bas:-suivre votre consommation -vidéo:bien métriser votre consommation -consulter vos factures sur internet -consulter vos achats et abonnements multimédias.c'est là:cliquer sur"consulter vos achats et abonnements multimédias.vous voyez:Paramétrer vos options d'achats,cliquez là dessus:vous allez mettre non sur autoriser les achats depuis votre ligne ( exemple:Autoriser les achats depuis votre ligne: NON).pour modifier cliquer sur en bas à droite en rouge:[Modifier le droit d'achat ]
vathvath
Visiteur
Autoriser les achats depuis votre ligne: NON
vathvath
Visiteur
Utiliser un ordinateur ça marche mieux, j'ai perdu 2js2nuits pour trouver la solution
vathvath
Visiteur
Je vous donne des nouvelles le 22/02/15
vathvath
Visiteur
Vous aurez la réponse le 22/02/15
patrice1111111
Visiteur

oui moi aussi je paye unservice tiers , cela ma deja couter cher et malgres le décochage don je ne connaissait pas l'existence ,jai encore eu un prelevement de 4.95 euros ,en faite sfr semble étranger a ces service tiers et a cause de cela je n'ai jamais eu de facture normal depuis le debut . je quitte donc prochainement sfr .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus