Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régler ma facture !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je souhaiterais régler ma facture par virement.j'ai appeler sfr ce matin et j'ai mal entendu les chiffres du rib sfr(mon téléphone fonctionne mal).J'aurais voulu savoir ou je pouvais avoir le rib sfr pour que ma banque effectue le virement??

 

cordialement

 

genie

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour genie85,

 

Bienvenue sur la communauté d'entraide SFR Smiley heureux

 

Concernant le règlement de votre facture, je vous invite à consulter cette page de l'assistance qui vous expliquera comment régler votre facture directement en ligne. Si toutefois les modes de paiement proposés ne vous convenaient pas, vous pouvez demander les coordonnées bancaires en envoyant un mail via ce formulaire.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour genie85,

 

Bienvenue sur la communauté d'entraide SFR Smiley heureux

 

Concernant le règlement de votre facture, je vous invite à consulter cette page de l'assistance qui vous expliquera comment régler votre facture directement en ligne. Si toutefois les modes de paiement proposés ne vous convenaient pas, vous pouvez demander les coordonnées bancaires en envoyant un mail via ce formulaire.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je souhaiterais régler ma facture par chèque ou par virement bancaire, car je possède depuis peu une carte bancaire,avec laquelle je ne peux pas régler ma facture .auriez vous l'amabilité de me dire quels sont les moyens de paiement.
Bien cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Carte bancaire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus