Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Comprendre, payer votre facture internet
Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Huissiers de justice

Bonjour à tous,

Je suis encore très émue du coup de téléphone que je viens de recevoir d'un huissier de justice qui m'annonce que SFR me réclame plus de 400 euros. La personne que j'ai eue au téléphone a refusé de me donner plus d'informations. Elle m'a toutefois dit que je serai saisie sur mon compte. Je ne comprends pas pourquoi !

J'ai résilié mon abonnement et déménagé il y a trois ans ! Je ne sais pas quoi faire ni qui contacter par téléphone. J'ai essayé le 1023 mais impossible d'avoir un conseiller. Je n'ai plus le numéro de ligne depuis longtemps.

Je suis en larmes, je ne comprends pas !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Post(s) : 2748

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1814

Réponse(s) acceptée(s) : 424

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Huissiers de justice

Bonjour milimelus,

Attention aux coups d'arnaque !

Vous pouvez contacter un conseiller au 1023 sans donner votre N°, vous attendez un peu et suivez les consignes j'usqu'à l'optention d'un conseiller.

Sfr ne peut vous réclamer 400€ comme ça du jour au lendemain sans vous avoir relancé.

L'huissier de justice aurait pris un rendez-vous avec vous pour voir comment procéder. En plus Sfr fait appel à des organismes de recouvrement pour obtenir le paiement des créanciers.

Bonne chance !

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post(s) : 2748

Merci(s) : 1814

Réponse(s) acceptée(s) : 424

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Vous pouvez aussi leur écrire par recommandé avec AR ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Cordialement,

Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !

Post(s) : 5661

Sujet(s) : 66

Merci(s) : 2252

Réponse(s) acceptée(s) : 467

Expert internet

Bonsoir,

Si vous aviez redu votre matériel, si vous n'avez reçu aucun courrier de rappel d'un organisme de recouvrement alors il est probable que cet appel vienne d'un plaisantin ou d'une personne cherchant à vous extorquer de l'argent.

Avez vous le numéro de la personne vous ayant appelée ?

Post(s) : 36

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Effectivement je pense aussi à une arnque , le mieux est de contacter le service client au 1023 ou à l'adresse suivante :

http://assistance.sfr.fr/authent/contacter/formfixe/formFixe.do

Si vous avez renvoyée votre matériel et les factures à jour pas d'inquiétude , il serait bien de retrouver le bordereau de renvoi de la poste.

Dans le pire des cas et si cela est bien reel je vous conseil de contacter une association de defense des consomateurs comme INDECOSA CGT par exemple : http://www.indecosa.cgt.fr/

cordialement

Post(s) : 900

Merci(s) : 210

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Expert internet

Bonsoir milimelus

Appeler le 1023 et donnez votre ancien numéro pour avoir un conseillé...

Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 894

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 302

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Expert TV

bjr

les huissiers mettre en demeure que par courrier 

donc a mon avis c'est une arnaque

je parle en connaissance de cause