En plus des conseils,

place aux cadeaux !

1 mobile LG G3, 1 an d’abonnement à la box Home SFR et des Chromecast à gagner*.

*réservé aux nouveaux membres inscrits jusqu'au 31 août

Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Comprendre, payer votre facture internet
Répondre

Date d'inscription : 05-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais de construction de lignes non prévues

Bonjour,

J'ai récemment ouvert une ligne ADSL chez SFR. Lorsque j'ai voulu réaliser cette ouverture, le conseiller (en boutique) m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver de lignes lié à l'appartement dans lequel je venais d'emménager. Or je sais que les anciens locataires de l'appartement avait une ligne ADSL chez SFR.

La personne m'a donc proposer de faire venir un technicien et m'a textuellement dit qu'aucun frais d'ouverture de ligne ne me serait facturé si une ligne fixe était réellement présente. C'est donc ce que nous avons fait.

Le technicien est bien venu, a effectivement trouvé une ligne. Il est donc repartis sans à priori avoir fait quelque chose. La ligne fonctionne désormais mais lorsque j'ai récemment consulté m'a première facture, je me suis rendu compte que les 49€ de frais de construction m'avaient été facturés.

 

Il y a-t-il des chances que ces frais soient remboursés ? Dans ce cas, comment dois-je procéder ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Date d'inscription : 14-01-2013

Post(s) : 3984

Sujet(s) : 125

Merci(s) : 1650

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 28

Re : Frais de construction de lignes non prévues

Bonjour Jeanot38,

 

Vous êtes sur un forum communautaire, il n'y a pas de webconseillers.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service client via ce lien :

 

http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/contact-accueil/fc-3269-72681.do#sfrintid=A_nav_contact&s...

 

En espérant que vous trouverez rapidement une solution :smileyhappy:

 

Bonne journée,

Fan Fan Fan de Fanja