Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Comprendre, payer votre facture internet
Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais de construction de lignes non prévues

Bonjour,

J'ai récemment ouvert une ligne ADSL chez SFR. Lorsque j'ai voulu réaliser cette ouverture, le conseiller (en boutique) m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver de lignes lié à l'appartement dans lequel je venais d'emménager. Or je sais que les anciens locataires de l'appartement avait une ligne ADSL chez SFR.

La personne m'a donc proposer de faire venir un technicien et m'a textuellement dit qu'aucun frais d'ouverture de ligne ne me serait facturé si une ligne fixe était réellement présente. C'est donc ce que nous avons fait.

Le technicien est bien venu, a effectivement trouvé une ligne. Il est donc repartis sans à priori avoir fait quelque chose. La ligne fonctionne désormais mais lorsque j'ai récemment consulté m'a première facture, je me suis rendu compte que les 49€ de frais de construction m'avaient été facturés.

Il y a-t-il des chances que ces frais soient remboursés ? Dans ce cas, comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Post(s) : 3984

Sujet(s) : 125

Merci(s) : 1652

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 33

Re : Frais de construction de lignes non prévues

Bonjour Jeanot38,

Vous êtes sur un forum communautaire, il n'y a pas de webconseillers.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service client via ce lien :

http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/contact-accueil/fc-3269-72681.do#sfrintid=A_nav_contact&s...

En espérant que vous trouverez rapidement une solution :smileyhappy:

Bonne journée,

Fan Fan Fan de Fanja