Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces

Tentative de phishing

Tout savoir pour se protéger des mails frauduleux : consultez cet article

Pour rappel, aucun organisme officiel (impôts, banque…) ne vous demandera vos informations personnelles.

Actus Smartphone
Pour tout savoir sur le Keynote d'Apple, c'est ici.
  Comprendre, payer votre facture internet
Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Solution approuvée

FRAIS DE REJET.

Bonjour, comme pour la facture de mon mobile, on me retient des frais de rejet!!, actuellement je paye mes  factures des forfaits en mandat cash, plus de compte bancaire depuis le 17/11/2013,  et un dossier de surendettement; j'ai prevenu les services clientéle respectifs, mobile et box de ma situation, lorsque j'ai appelé ceux ci pour demander l'adresse postale pour envoyer les mandats.

Post(s) : 2748

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1844

Réponse(s) acceptée(s) : 425

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : FRAIS DE REJET.

Bonjour EMMA13,

Utilisez le mail pour leur expliquer ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

BONJOUR TU PEUT CONTESTER TTOUS T FRAIS DE REJET SI TA SIGNER UN ABONNEMENT AVANT OCTOBRE 2013

c'est noveau il les facture j'ai pu moi mm contester 21 euros car je n'ai jamais signer de cotrat qui stipuler des frais de rejet que je devait payer si il y avait un rejet venant de ma banque.

il y a des lois et il faut pas avoir peur de les appliquer

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

depuis l'année dernière ou SFR m'a facturé l'abonnement de mon fils alors qu'ils m'avaient dit deux mois de gratuit, je ne permet plus le prélèvement, ils le savent je paie par CB les factures, et la aussi ce mois ci c nouveau, des frais de rejet non mais ils revent ou quoi, plus rapide a prendre de l'argent qu'a les rendre, moi ils me doivent toujours un mois de gratuité pour mon fils et aussi le changement de contrat qu'ils m'ont fait sans ma demande et depuis je ne peux plus changer !!

j'ai un abonnement FREE j'ai bien moins de soucis et je ne paie que deux euros pour la meme chose ...

Post(s) : 2

Merci(s) : 3

fredouille38 a écrit :

Bonjour EMMA13,

Utilisez le mail pour leur expliquer ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Cordialement,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perte de temps, réponse mail dans les 48 h, pour finalement rejeter la réclamation. et en plus, changement de forfait moins cher 9,90 € au lieu de 17 €  mais avec abonnement d'1 an, si bien que je ne pourrais pas changer d'opérateur, Free 2 € pour mêmes applications.