Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces
Bien rédiger son titre :
toutes les bonnes pratiques ici.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "j'approuve cette réponse"

Comprendre, payer votre facture internet

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

ARNAQUE DU 0899020467 sur ligne fixe

Bonour,

Je viens de recevoir ma facture de tél. fixe et surprise le 11/05 entre 13h58 et 14h10 j'ai 12 appels vers un n° 0899020467 (alors qu'il n'y a personne à la maison)  pour un montant de 20€.

Comment faire pour bloquer ce n° ? Puis-je contester la facture ?

Merci pour votre aide

Post(s) : 1512

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re : ARNAQUE DU 0899020467 sur ligne fixe

bonsoir

si vous voulez contester votre facture ce n est pas sur le forum que vous donnera la reponse

il faut vous mette en relation avec la hotline sfr au 1023

ou faire un chat a partir de l assistance

il n y a plus de web conseiller sfr sur le forum depuis un bon bout temps

les reponses sont donner par les abonnées qui veut bien aider autre abonnées

si vous avez trouver la reponse a la question merci de cliquer sur j approuve cette solution en cliquant aussi sur merci

Post(s) : 2628

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 1113

Réponse(s) acceptée(s) : 288

Expert forfaits RED

[ modifié ]

Bonsoir

@tribuhue

De toute évidence ce numéro propose des codes pour obtenir des points...

http://lobby-call-of-duty.e-monsite.com/

Il faudrait vérifier dans votre entourage si quelqu'un a appelé ce numéro.

A priori il semble impossible de bloquer ce genre d'appel sur les combinés téléphoniques actuels (à l'exception d'un seul dont le nom méchappe, mais que j'ai précisé dans un autre sujet)

Cependant, en allant dans votre espace client, vous pouvez interdire les achats (voir rubrique "Conso & factures puis "gérer mes droits d'achats") cf. PJ

@judokate81 :

le "chat" ne prend en charge que les problèmes techniques !

Cordialement

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Je decouvre votre message et peux vous faire part de mon experience en guise de réponse. voila à peu près 1 an et demi, j'ai été facturé également pour des N°  en 0899... Personne à la maison à ces moments là non plus. La factue la plus élévée allait jusquà 140€... J'ai eu beau téléphoner, écrire au service consommateurs, on m'a assuré que ma demande avait été prise en compte, mais je n'ai jamais eu le moindre retour...

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Pour ma part, cette surfacturation n'a été que le début d'une longue dérive de la part des services SFR. Ils viennent de me perdre comme client.

Cordialement,

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

bonjour moi aussi il m'arrive le meme souci avec ce numero j'ai appelle sfr apprement je suis la seule a me plaindre de ce genre de pb jai dit au responsable quil face un tour sur google voir ski ci dit en tout qu'a moi je porte plainte pour fraude et on devrait ce mettre tous ensemble pour se plaindre je suis aller chez sfr pour les avantage multipacks jm retouve a payer le double de chez free le service fraude doit me joindre affaire a suivre en tout qu'a jsuis verte de rage

Je sais que c pas ici qui faut contester :smileywink: jai appeler le 1023 ci j'ai mis e msg c parce que quand je les ai appelé j'étais soi disant la seule a avoir des problèmes mais en allant sur internet j'ai vu tous c msg alors jm dis autant faire une action tous ensemble moi pour ma part c une plainte et ci j'ai pas satisfaction je ferme tout apres les contacter c mort c des plate forme a l'étranger ils ont accès a tout et en font ce qu'ils veulent en tout qu'à jvais pas en rester la!! Mais je n'ai pas plus de solution que les autres
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci de votre msg mais avant de me plaindre je vérifie ca c la réponse sfr :smileywink: tout le monde c plaint de se genre de pb et vous me dites de vérifier !! C une blague vous travailler pour sfr :smileywink:

Oh et vous n'avez jamais réussi a récupéré votre argent ??avez vous porté plainte ?

En regardant le post de tribuhu on voit que le numéro correspond a call off duty pour les prestige ils doivent ce servir de l'adresse ip vu que c des jeu en ligne mais moi sur ma ligne les achats sont bloqué sfr me dit que c des appel que j'ai émis or je n'ai pas mis le tel fixe donc il y a surment un truc alors attention au joueur en ligne !!