huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

abonnement sans le vouloir

[ modifié ]

bonjour, j'ai ma fille qui as jouer avec mon téléphone et qui s'est inscrite a 2 abonnement a 4euro99 par semaine, j'aurais aimée savoir si sfr pouvais bloquer le paiement qui sera sur ma prochaine facture, est ce que d'autre personne on eu le tour ?

merci de vos réponse.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 20294

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11121

Réponse(s) acceptée(s) : 1634

Article(s) sur le blog : 1

Re : abonnement sans le vouloir

Bonjour @emana59

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

SFR ne vous remboursera pas,vous devez contacté le service tier

Voici mes recommandations>En vous rendant directement dans  votre Espace client  mobile en vous connectant avec votre numéro de mobile et votre mot de passe

Une fois dans votre  compte mobile vous devez aller dans Gérer vos droits d'achat.

Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

SFR vous enverras par SMS  le code de vérification(code de sécurité que SFR a mis en place pour la protection de vos données personnelles) pour continuer à naviguer dans votre Espace Client mobile

Vous devriez pouvoir visualiser comme sur ma capture d'écran

Mobile SFR gérer vos droits d'achats.jpg

Pour vous désabonnez un clique sur Service Tiers puis cliquez ensuite sur contacter les éditeurs

Une fois sur la page contacter les services tiers ,vous pourrez contacter le service tier pour vous désabonner

Voici un lien pour vous désabonner des services tiers > annuaires des services tiers  via le site INFO CONSO multimédia

Voici le lien http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Je vous invite aussi  prendre connaissance de cet article du blog du forum>>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e/...

Ensuite vous pouvez aussi voir ceci  du Portail SFR>Qu'est-ce que SMS+ ?

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/sms-plus.html

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance de ce portrait   dans la partie  Blogs  SFR concernant la Team SFR @Emiliii      en charge de SFR PAY,en charge de tout ce qui touche le  risque d'achat non souhaité

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en date du 12-11-2016 15h10  dans le portrait

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/ba-p/1827621

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Bonjour, oui j'ai eu exactement le même cas avec ma fille. J'étais débitée 2 fois par semaine de 4.99€. Surprise en découvrant ma facture de 73€!!! J'ai appelé le service client de sfr et c'est la personne au bout du fil qui a résilié les contrats et fait en sorte que ma fille ne puisse plus rien dépenser avec l'internet + . Comme je n'y connais rien, et comprends pas trop tout ça, c'est lui qui m'a proposé de le faire à ma place.

Bonne journée.

Post(s) : 36191

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16791

Réponse(s) acceptée(s) : 4568

Article(s) sur le blog : 13

Expert Offres Mobiles

Bonjour @nad54

Il faut aller dans ton espace client /Consommation en cours /Vos achats et abonnements .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 58

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 5

[ modifié ]

Comme c'est étrange....

J'ai aussi été facturé de ces services sauf que je n'ai jamais acheté quoi que ce soit.

Par défaut, SFR active les services internet + mais ils te disent (le service commercial au 1023) que c'est à nous de configurer nos comptes et comparent le paramétrage d'un compte SFR au paramétrage d'un smartphone.

Moi je lui ai répondu " Je ne me rapelle pas avoir eu de tutoriel expliquant les méandres de l'espace client. Avez-vous le lien internet pour y accéder et ainsi reparamétrer mon compte ?", et la, un blanc...

Tout ça pour me dire que SFR n'y peut rien et que je dois rentrer en contact avec l'éditeur du service pour savoir où et quand je me suis "abonné". Ce que j'ai fait, en attente de réponse. (Lien en bas de post)

Pendant cette attente, j'ai déjà tout bloqué sur mon compte mobile SFR ici : Paramétrer vos options d'achats MOBILE

Et j'en ai fait de même pour mon compte ADSL SFR ici : Paramétrer vos options d'achats BOX/FIXE

Je vous conseille fortement de tout bloquer ! C'est une belle arnaque (Internet+) qui a juste besoin d'un clic sur une bannière, une adresse mail opérateur ou un numéro de téléphone fixe pour valider un abonnement sans votre consentement et sans vous informer.

Révélation
sfr.png

Pour demander remboursement, des informations, etc... concernant ces services abusifs, voici le lien de la page pour les contacter : Retrouvez toutes les informations utiles pour la gestion de vos achats et abonnements multimédias pa...