Annonces

MESSAGE D'INFORMATON

Les conditions météo exceptionnelles peuvent mettre à mal le fonctionnement de vos services. Toutes nos equipes techniques sont mobilisées dans le cadre du plan canicule. N'oubliez pas d'adopter les bons reflexes en cas d'orage

Pour plus d’informations, cliquez ici.

infoflash huawei.png

Posez-leur toutes vos questions dans cette conversation

  Comprendre ma consommation, ma facture RED

Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que je suppose que ma ligne a été suspendu car je reçoit les appels et les messages mais je ne peut en émettre ! Il est vrai qu'un prélèvement a été rejeté mais 3 jours plus tard il a bien été pris en compte (Dailleurs SFR me prélève 10,50e suite à ce rejet, en plus des 12e de ma banque). Il y de sa 2 semaines. Donc j'aimerais savoir ce que je peut faire pour récupérer ma ligne au plus vite !

Cdlt

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24825

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 10636

Réponse(s) acceptée(s) : 3295

Article(s) sur le blog : 1

Expert forfaits RED Expert Offres Mobiles

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Essayes de contacter un conseiller du " chat " afin de voir s'il peut réactiver ta ligne : Chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 14-01-2013

Post(s) : 3462

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 1826

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Merci Kendokanne pour ce coup de main.

 

Yanice, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.