Annonces
La vie de la communauté :
Faites connaissance avec les membres qui font vivre l’entraide, au travers de portraits et d'interviews, sur le blog de la communauté.

  Comprendre ma consommation, ma facture RED

Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que je suppose que ma ligne a été suspendu car je reçoit les appels et les messages mais je ne peut en émettre ! Il est vrai qu'un prélèvement a été rejeté mais 3 jours plus tard il a bien été pris en compte (Dailleurs SFR me prélève 10,50e suite à ce rejet, en plus des 12e de ma banque). Il y de sa 2 semaines. Donc j'aimerais savoir ce que je peut faire pour récupérer ma ligne au plus vite !

Cdlt

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24367

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 10440

Réponse(s) acceptée(s) : 3246

Article(s) sur le blog : 1

Expert forfaits RED Expert Offres Mobiles

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Essayes de contacter un conseiller du " chat " afin de voir s'il peut réactiver ta ligne : Chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 14-01-2013

Post(s) : 3462

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 1825

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Merci Kendokanne pour ce coup de main.

 

Yanice, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.