Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

se faire enfin rembourser par SFR

Bonjour, 

Suite à un retour de décodeur TV, SFR m'a prélevé le non retour de celui-ci alors que j'ai la preuve que la réception du colis. 

Suite à une conversation vià le tchat en ligne, le conseiller m'a promis un remboursement sous 8 semaines avec une compensation. 

Le délai passé, je les ai recontacté vià le tchat en ligne, le conseiller m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser sans un justificatif envoyé par lettre et que le remboursement serait effectué sous 10 après réception de la lettre. 

Cela fait un mois que tous les justificatifs (ainsi que les conversations avec les conseillers) ont été reçu et toujours rien. 

J'ai recontacté le tchat en ligne la semaine dernière, et la personne m'avait promis un e-mail dans la journée pour m'expliquer où ça en était.

Je n'ai toujours rien reçu.

Est ce que quelqu'un sait quelle procédure effectuer? Je me fais ballader par les conseillers et à chaque fois, on me promet un remboursement sous délais qui n'est jamais respecté.

Merci. 

Post(s) : 5230

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1156

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Article(s) sur le blog : 2

Re : se faire enfin rembourser par SFR

Bonjour @gdelorme et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Etant donné celle-ci, je vous conseillerai d'adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Consommateurs.

ServiceConso.png

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif