Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Vos produits et services de tiers ???

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de voir sur ma facture un montant de 16,98 euros TTC pour "Vos produits et services de tiers"? (je suis abonné fibre)

De plus, je constate que le service SFR PRESSE que je n'utilise pas est facturé 19,99€????

Je ne comprends pas à quoi cela correspond, il n'y a aucun détails. Merci de m'éclairer!!

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Post(s) : 30235

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13995

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Vos produits et services de tiers ???

Bonjour
Ici c'est la section mobile.
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 5126

Sujet(s) : 137

Merci(s) : 1122

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Bonjour à tous,

@nyarlath Je vous recommande de lire cet article de @Eklipse concernant les Services Tiers.

Cette notice de l'Assistance SFR pourrait également vous intéresser Smiley heureux

En ce qui concerne SFR Presse, je vous propose de prendre connaissance de cette conversation.

Des conseillers du Service Client SFR sont également disponibles sur Facebook ou Twitter pour répondre à toutes vos questions.

Si ces informations vous ont été utiles, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour les partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Post(s) : 20279

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11118

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @nyarlath

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Sachez que SFR ne rembourse pas les achats multimédia.Vous devez demander au service tier de vous rembourser

Voici mes recommandations>En vous rendant directement vous pouvez  bloqué les achats multimédia dans votre Espace Client Box dans la partie gauche dans Conso & Factures  puis Gérer vos droits d'achat

Vous devez vous connecter dans votre Espace client Box avec votre BAL,votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement Box

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Dans le second cadre
Acheter du contenu sur votre box de SFR
Définissez les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail
Adresses emails Droits d'achat  Profil d'achat

Mettez non dans les droits d'achat et cliquez sur le cadre rouge Modifier le droits d'achat

Pour vous désabonnez un clique sur Service Tiers puis cliquez ensuite sur contacter les éditeurs

Une fois sur la page contacter les services tiers ,vous pourrez contacter le service tier pour vous désabonner

Voici un lien pour vous désabonner des services tiers > annuaires des services tiers  via le site INFO CONSO multimédia

http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Je me permet  aussi  de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer  afin d'aider les personnes ayant une Box

C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-da...

Je vous souhaite  une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK