Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nouveau et déjà 137€ hors forfait

[ modifié ]

Bonjour à tous clients sfr depuis 1 mois et déjà des ennuis,hors forfait 137€ pour des appels sur mobile,la vendeuse m'avait assuré illimité sur fixe et mobile pour un forfait box "fibre "17€99 si vous avez des solutions pour régler se litige je vous en remercie

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Post(s) : 36145

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16784

Réponse(s) acceptée(s) : 4563

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Re : Nouveau et déjà 137€ hors forfait

[ modifié ]

Bonjour @dtm76

Dans un premier temps, je te conseille de vérifier les détails de ton offre pour voir les appels inclus et ce qui aurait pu engendrer du hors-forfait.

Ensuite, tu peux contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) un afin qu'ilexamine les raisons de cette facturation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 1

Re : Nouveau et déjà 137€ hors forfait

Bonjour

je suis victme depuis plusieurs  mois de facturation de editeurs hors forfait

de multiple de 3,99 ou 4,99 et je viens de resilier ces soi disant abonnements

si cela perdure je me rendrais devant les boutiques SFR pour haranguer les

clients potentiels et leur expliquer l'arnaque

jean 22220

kendokanne a écrit :

Bonjour @dtm76

Dans un premier temps, je te conseille de vérifier les détails de ton offre pour voir les appels inclus et ce qui aurait pu engendrer du hors-forfait.

Ensuite, tu peux contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) un afin qu'ilexamine les raisons de cette facturation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Cordialement