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  Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

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Nouveau et déjà 137€ hors forfait

[ modifié ]

Bonjour à tous clients sfr depuis 1 mois et déjà des ennuis,hors forfait 137€ pour des appels sur mobile,la vendeuse m'avait assuré illimité sur fixe et mobile pour un forfait box "fibre "17€99 si vous avez des solutions pour régler se litige je vous en remercie

 

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

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Expert Offres Mobiles

Re : Nouveau et déjà 137€ hors forfait

[ modifié ]

Bonjour @dtm76

 

Dans un premier temps, je te conseille de vérifier les détails de ton offre pour voir les appels inclus et ce qui aurait pu engendrer du hors-forfait.

Ensuite, tu peux contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) un afin qu'ilexamine les raisons de cette facturation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Date d'inscription : 17-03-2017

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Re : Nouveau et déjà 137€ hors forfait

Bonjour

 

je suis victme depuis plusieurs  mois de facturation de editeurs hors forfait

de multiple de 3,99 ou 4,99 et je viens de resilier ces soi disant abonnements

si cela perdure je me rendrais devant les boutiques SFR pour haranguer les

clients potentiels et leur expliquer l'arnaque

 

jean 22220


kendokanne a écrit :

Bonjour @dtm76

 

Dans un premier temps, je te conseille de vérifier les détails de ton offre pour voir les appels inclus et ce qui aurait pu engendrer du hors-forfait.

Ensuite, tu peux contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) un afin qu'ilexamine les raisons de cette facturation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement